salut tout le monde
Voila les photos du remontage du moteur !!!
peinture du bloc avant remontage
mon cousin qui est venu me donner un coup de main a remonter tout ça à deux ça va beaucoup plus vite
préparation des pièces à monter on voit l'arbre à came du savane que j'ai pris pour remplacer celui du tx auto
mise en place des coussinets
les segments
pose du vilbrequin
le cousin en train de serrer les vis de pallier
mise en place des joints d'embase plus pate à joint spéciale : lorsque l'on descent la chemise la pate vient faire l'étanchéitée autour de l'embase (conseille de mecapart ils m'ont meme dit qu'ils ne montaient plus les joints d'embase
pose des chemises dans le bloc
ensuite on rentre les pistons
pose de la pompe à huile et des carters
refection de l'allumeur
remontage de la culasse après rodage des soupapes
Et pour finir, un petit bonus...
http://www.youtube.com/watch?v=1F3c5xK00fY&hd=1 http://www.youtube.com/watch?v=1F3c5xK00fY&hd=1
[Resto] 4flex
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Salut tout le monde et joyeuse fête
Bon alors un peu de news j'ai changé tout mes silentbloc de train ar (quel diantre)LOL et remonter sa sur le chassi et je suis en plein remontage des barres de torsion.
j'ai bien lu tout les topic mes je rame un peu.
Doit on tenir compte des repères rouge et blanc sur les bdt?
Je me suis fabriqué l'outil pour régler la hauteur je voulais savoir si je met un deuxième outil de l'autre coté pour mettre les deux à hauteur voulu sa peut être que mieux non? :unsure:
Bon alors un peu de news j'ai changé tout mes silentbloc de train ar (quel diantre)LOL et remonter sa sur le chassi et je suis en plein remontage des barres de torsion.
j'ai bien lu tout les topic mes je rame un peu.
Doit on tenir compte des repères rouge et blanc sur les bdt?
Je me suis fabriqué l'outil pour régler la hauteur je voulais savoir si je met un deuxième outil de l'autre coté pour mettre les deux à hauteur voulu sa peut être que mieux non? :unsure:
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tu as plutôt intérêt a tenir compte des repères sinon tu pourras pas les rentrer, tiens aide toi de ma photo
on voit pas trop la couleur des repères mais aide toi par rapport à leur position sur la barre qui est bien précise.
celle qui a 2 repères vers la gauche (de mémoire rouge et vert) à mettre en premier à l'avant et celle qui a un seul repère vers la droite (jaune) à mettre en suite
attention, bien tenir compte qu'il y a un sens et que mon châssis est retourné sur la photo, en plus ce sont des barres de F4 mais normalement c'est les mêmes repères
en gros si ton châssis est dans le même sens que moi tu dois te fier à ma photo en faisant attention :
- chaque barre à sa place
- chaque barre à un sens
http://imageshack.us/photo/my-images/341/dsc02765l.jpg/
on voit pas trop la couleur des repères mais aide toi par rapport à leur position sur la barre qui est bien précise.
celle qui a 2 repères vers la gauche (de mémoire rouge et vert) à mettre en premier à l'avant et celle qui a un seul repère vers la droite (jaune) à mettre en suite
attention, bien tenir compte qu'il y a un sens et que mon châssis est retourné sur la photo, en plus ce sont des barres de F4 mais normalement c'est les mêmes repères
en gros si ton châssis est dans le même sens que moi tu dois te fier à ma photo en faisant attention :
- chaque barre à sa place
- chaque barre à un sens
http://imageshack.us/photo/my-images/341/dsc02765l.jpg/
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