un truk dans ce genreGordinette a écrit : salut demande a Damien479, sinon les pots maison c'est bien aussi B)

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 0244m.jpg/

un truk dans ce genreGordinette a écrit : salut demande a Damien479, sinon les pots maison c'est bien aussi B)
Merci Acropoloacropolo Ecrit le Il y a juste 49 minutes
très belle couleur ta peinture...
Beau travail et très bien le rabaissement avec la taille de pneu.
Ta bon goût
C'est vrais qu'il a pas l'air vilain mais l'autre fais plus dans le devil original, à voir...rodolpher Ecrit le Il y a juste 49 minutes
Perso je préfère le tout inox. m'enfin apres ...
damien479 Ecrit le Il y a juste 42 minutes
un truk dans ce genre
pas de soucis je te fait tout sa demain.Tom Alpine a écrit : Oui ^^ rhaaaaa il y en a qui ont de la chance haha, tu pourrais me prendre des dimensions si tu a 2 min ? j'aimerai savoir le diamètre du silencieux ( juste du corp ), sa longueur, et ensuite pour les trompettes pareil longueur, diamètre entré et sortie ?
Avant qu'elle s'intéresse au voiture... ^^ à peine 2 semaine que je bosse vraiment à fond dessus que j'ai déjà le premier écho, il y a pas à dire ont est des artistes incompris hahaOzhora Ecrit le Il y a juste 12 minutes
Bienvenue au club
Après l'orage propose lui de venir t'aider sur la voiture (depuis la mienne s'intéresse aux anciennes et ça la gêne pas de mettre les mains dans l'huile)
Très fâcheux oui ^^ et elle risque pas de roulé si je bosse pas dessus ! très compliqué tout sa ^^pix'l Ecrit le Il y a juste 5 minutes
Pareil....
Une seul solution, l'emmener en week end romantique avec la trelle, mais bon là elle roule pas donc facheux
Bon courage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 7 invités