<!--QuoteBegin-Papuche+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Papuche)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ST, c'est pour les ford focus ça![/quote]
Le "ST" c'était pour
Ska'
Trelle, mais c'est vrai que je peux trouver ça sur les Focus j'y avais même pas pensé !!! ^^
<!--QuoteBegin-Bear+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bear)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu veux que je t'envoie des jantes, dis le moi : j'ai les mêmes[/quote]
Je t'ai piqué ta photo pour faire le montage ok je plaide coupable

Mais je les ai déjà achetées => 8 jante TX chaussées Michelin à 250€ ^^ Je ne les ai pas rappatriée encore dans la grange, mais les photos arriverons
(papuche @ Mercredi 16 Mai 2012 20h39)
tu sais comment t'y prendre pour le dégradé?
A la limite avec stickage bien propre ? wub.gif
Original en tous cas, bonne idée !
Bah on va essayer de trouver un carrossier qui nous le ferai, paske les dégradé je le sens pas trop :x Mais sinon oui, je fais la peinture avec un beau blanc genre perlé ou nacré, pas un blanc tout simple merdique, et on colle les bandes sous forme de stickers ! Ca aura l'avantage de pouvoir changer la déco quand on aura envie ^^
<!--QuoteBegin-Freez+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Freez)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hate de voir ca en vrai[/quote]
Moi aussi

Ca fait plaisir d'avoir vos avis