29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Re: 29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz

Message par alvinflumox »

j'ai bien fait de remonter mes anneaux de remorquage tient!

++Lo
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

philgood a écrit :Alex

c'est possible , mais tu connais le tarif pour les retardataires , apéro :lol:

Phil
Alors je reprend la liste :

-Bear/Linette : arrivée Vendredi, vers 18h, en C2 / Départ Dimanche AM.
-Lukebr - Titine Eurêka-trel : arrivée vendredi soir, arrive seul, couche avec nimporte qui sauf Mermoz, Flope et les orties ... Départ après avoir bossé sur la Phil'mobile
-alvinflumox (sans naisland, saleté de patron qui sucre les congés ) - Vralline: arrive le vendredi soir, repart dimanche avec Bendix en tête de convoi.
-djon66 / ragnotti junior : arrivée vers 22h vendredi en même temps que mermoz si il ne m'oublie pas . repart le dimache aprem après avoir philé un ou deux coupS de mains...le teihol est sur place reste à faire le plein de carburan...
- Yoyo et Celine Arrivée peut être le vendredi soir !
- yann: j'arrive (si la 4L roule jusque chez toi elle aime bien tomber en panne avant d'arriver chez toi...) jeudi soir ou vendredi matin pour te donner un coup de main a tout préparer. et je repars le vendredi pour aller au 4L inter donc je reste la semaine pour bosser sur ta 4L!
- Corentin: arrivé vendredi soir, copilote de Bendix pas de 4L!
- Valou18/Tenschy: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Bendix - R18 :arrive vendredi soir et repart dimanche avec alvin dans son rétro
- estacaca - 4L , arrive samedi matin , repars samedi en fin d'aprem
- Kephas : en Gettho mobile savonette dorée (need une place qqpart ), arrivée vendredi soir et moi je dors avec Coco^^
- Didinette : Certainement en moderne... arrivée le vendredi soir ou samedi milieu de matiné
- Clemynou : Arriver le samedi soir pas d'heure d'arriver déterminé
- Gounet51 : Arriver vendredi vers 20h30 avec la F6 a pas de sous et départ dimanche.
- Alex71 : Arrivée le samedi, entre midi et le soir, je sais pas encore, et départ je sais pas quand :D
ImageImageImageImageImage
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

yoyo a écrit :Quelqu'un a deux petit pneus à me prêter pour mettre à l'arrière sur ma 4L svp ?
Car avec mes Fedima ca n'évacue pas assez je ne veux pas recommencer comme l'an dernier !
Si des 175 route ça te va, je veux bien faire l'échange pour avoir des Fedima à l'avant ;)

Et je ferais peut-être bien d'avoir des anneaux de remorquage aussi...
ImageImageImageImageImage
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

-Lukebr - Titine Eurêka-trel : arrivée vendredi soir, arrive seul, couche avec nimporte qui sauf Mermoz, Flope et les orties ... Départ après avoir bossé sur la Phil'mobile
-alvinflumox (sans naisland, saleté de patron qui sucre les congés ) - Vralline: arrive le vendredi soir, repart dimanche avec Bendix en tête de convoi.
-djon66 / ragnotti junior : arrivée vers 22h vendredi en même temps que mermoz si il ne m'oublie pas . repart le dimache aprem après avoir philé un ou deux coupS de mains...le teihol est sur place reste à faire le plein de carburan...
- yann: j'arrive (si la 4L roule jusque chez toi elle aime bien tomber en panne avant d'arriver chez toi...) jeudi soir ou vendredi matin pour te donner un coup de main a tout préparer. et je repars le vendredi pour aller au 4L inter donc je reste la semaine pour bosser sur ta 4L!
- Valou18/Tenschy: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Bendix - R18 :arrive vendredi soir et repart dimanche avec alvin dans son rétro
- estacaca - 4L , arrive samedi matin , repars samedi en fin d'aprem
- Kephas : en Gettho mobile savonette dorée (need une place qqpart ), arrivée vendredi soir et moi je dors avec Coco^^
- Didinette : Certainement en moderne... arrivée le vendredi soir ou samedi milieu de matiné
- Gounet51 : Arriver vendredi vers 20h30 avec la F6 a pas de sous et départ dimanche.
- Alex71 : Arrivée le samedi, entre midi et le soir, je sais pas encore, et départ je sais pas quand :D
- mermoz : en audi TT 4 roue motrice pour rester bloquer sur le dos d ane a l entré de chez phil !

je prends au passage les roues pour yoyo
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

Je viens d'avoir phil. donc pour le weekend pas besoin d'anneau de remorquage les agriculteur sont prévenue qu'il ne doive pas sortir les 4l de la boue.

Donc si vous tanker votre voiture il faudra sortir les muscle pour la pousser.

Il est fortement conseiller de prendre des pneu type TT et des vêtements pour la boue.

Dernière chose phil est un peu déçu que Fabrice ne soit pas la ce weekend.

Sinon mermoz ta prévu des black stars pour la tt :D

++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gounet51 a écrit : ..... Phil est un peu dessus que Fabrice ne soit pas la ce weekend.
Bah s'il n'y a pas Tonton on vient pas non plus alors. .......... :twisted:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

roh, ben c'est quoi ça, tonton il vient pas? et pourquoi donc?

++Lo
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

Avec phil on à une petite demande quelqu'un serait pas loin du code postale 95430

pour nous récupérer 4 black star pour la jojo.

Merci
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :roh, ben c'est quoi ça, tonton il vient pas? et pourquoi donc? ++Lo
C'est THE W-end (il retape un Land) :lol:

Image Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

modif : je serais surement en moderne .. car ca va etre tendu d'etre à l'heure sinon !

du coup je ferais le copilote de l'un d'entre vous ;)

reprise de la liste :

- estacaca -certainement en moderne , arrive samedi matin , repars samedi en fin d'aprem
- mermoz : en audi TT 4 roue motrice pour rester bloquer sur le dos d ane a l entré de chez phil !
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
Répondre