/!\ Vos voitures de tous les jours?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Perso je vais vous faire une petite liste des véhicules que j'ai pu conduire au quotidien.

D'abord l'express de mes parents. Pas facile d'emballer avec çà mais génial pour s'entrainer au frein à main, la caisse vire à plat et les pneus glisse d'un rien.

Ensuite, la bonne vieille deudeuch. Le charme d'un cabriolet mais sans le moteur.

L'Ax 1.5D 1996, increvable et avec des options de ouf (Vitre électrique, fermeture centralisée). Le luxe en fait. Avec elle, j'ai fait les 400 coups sur route comme dans les champs. Je l'ai même relooké pour une virée délire entre pote. Moins bonne que l'Express sur les frein à main, elle aurait tendance à se retourner.
Image

Et enfin, je suis coactionnaire, avec ma femme, de cette jolie Passat bleue TDI 130 CV de 2003. Je lui doit mon premier 210. Mais attention, c'est pas parce qu'il y a un contrôleur de trajectoire que çà ne glisse pas.
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez zou petite mise à jour de mes véhicules avec l'arrivée de la dernière.

Retour à la moto apres 6 mois d'absence et pour une moto que je connais bien puisque je repars sur une Hornet 900 ;)

c'est vraiment trop bon avec l'arrivée des beaux jours !

Image

A bientot !

++ Vince
Image
martini lover
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par martini lover »

Moi j'ai commencé sur la route en 103 vogue(on rigole pas) viré les pédales casé un kit 75 réalésé maison pot maison elle tpait le 105 sur du plat et le 40 en montée mais je l'aime!!!Et quand le papaier rose est arrivé , trois jours aprés javais sa dans la cour de la maison:
saxo k-way 1.0 méme pas un litre don et 50 chavaux de trait :P sa rame mais quand on monte vers les 6500 tours sa sais se rendre nerveux et c'est trés rigolo a conduire dans les ronds points sous la flotte et puis avec sa les freins a main en fond de trois sont une formalitée :ph34r: :rouge:
martini lover
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par martini lover »

J'oubliais le meilleur elle afiche fiérement ce matin ses 152000 klm et se porte comme un charme !!
raph_otacon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par raph_otacon »

lbeguin a écrit : Perso je vais vous faire une petite liste des véhicules que j'ai pu conduire au quotidien.

D'abord l'express de mes parents. Pas facile d'emballer avec çà mais génial pour s'entrainer au frein à main, la caisse vire à plat et les pneus glisse d'un rien.

Ensuite, la bonne vieille deudeuch. Le charme d'un cabriolet mais sans le moteur.

L'Ax 1.5D 1996, increvable et avec des options de ouf (Vitre électrique, fermeture centralisée). Le luxe en fait. Avec elle, j'ai fait les 400 coups sur route comme dans les champs. Je l'ai même relooké pour une virée délire entre pote. Moins bonne que l'Express sur les frein à main, elle aurait tendance à se retourner.
Image

Et enfin, je suis coactionnaire, avec ma femme, de cette jolie Passat bleue TDI 130 CV de 2003. Je lui doit mon premier 210. Mais attention, c'est pas parce qu'il y a un contrôleur de trajectoire que çà ne glisse pas.
Image
C'est clair l'
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

vince a écrit : allez zou petite mise à jour de mes véhicules avec l'arrivée de la dernière.

Retour à la moto apres 6 mois d'absence et pour une moto que je connais bien puisque je repars sur une Hornet 900 ;)

c'est vraiment trop bon avec l'arrivée des beaux jours !

Image

A bientot !

++ Vince
ah nikel çà

tu es sur www.horneteam.com ou pas ?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'y étais pas mal à l'époque avec mon ancienne 900 sous le pseudo de Vinz.
dans les sections profil, tu trouveras mon ancienne. Je ne me suis pas encore attardé à la présentation de la nouvelle ;)

++ Vince
Image
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Ben fais toi plaisir mon salaud.... mais doucement quand même, ça part vite ces machins là ;)

)= B) )=
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

vince a écrit :
j'y étais pas mal à l'époque avec mon ancienne 900 sous le pseudo de Vinz.
dans les sections profil, tu trouveras mon ancienne. Je ne me suis pas encore attardé à la présentation de la nouvelle ;)

++ Vince
ben alors à bientôt à un QG j'espère :P
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

Pour ma par, J'ai eu 2 Ford Fiesta de 93, une que j'ai cassé en gliçant sur une plaque de verglas en virage de montagne. la seconde, qui était en faite une carcasse acheté à la casse sur laquelle j'avai remonter de A à Z avec le faisseau electrique et le moteur de la précédente... si vous suivez toujours ? et qu'un pépé m'a bousiller en grillant un stop sur une nationale en descendant sur chambéry. ( à l'entrée de St felix pour etre exact )
Puis j'ai récupéré en attendant une golf II GL de 1987, et maintenan avec le remboursement de l'assurance de la 2ème fiesta, je me suis acheter une tite fiat brava dont voici dont voici la photo

Image

plus d'info sur mon blog :
http://brava-tuning.skyblog.com http://brava-tuning.skyblog.com
Répondre