[SCM] 4l Alpine qui dépote
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
....T....S?....T....X?........ :ph34r:vince a écrit : bon demain la météo prévoit un grand beau ciel bleu (pour dimanche aussi d'ailleurs).
Perso je serais à Bougival pour bricoler avec au programme :
+ montage des cables de freins à main
+ surement sortie d'un moteur
+ remontage de train arrière
en gros de la "grosse" mécanique.
tout ca pour vous dire que si y'a du monde intéressé pour venir bricoler vos 4L ou alors pour partager une aprem au chaud avec qlq bières au frais, n'hésitez pas à me rejoindre (personnes connues ou pas, ca me permettra de connaitre de nouvelles tetes)
Comme d'habitude, Prévenez moi à l'avance car le WE je n'ai pas Internet.
Adresse :
31 il de la loge
78380 Bougival
Tel : Vince : 06 60 12 48 18
Si vous voulez passer avant le déj, n'oubliez pas de me tenir informer que je prévois le coup.
A demain et/ou Dimanche
++ Vince
PS : par mail/forum jusqu'à ce soir, sinon par tel, merci
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
non (pas encore...
)
la ce sera juste retirer le moteur de la F4 pour apprendre à le faire et qu'il a que 90 000km donc le remettre en état.
Apres je vais avoir un bon moteur et un bon chassis pour la F4.
++ Vince
PS : pour l'instant y'a Alex qui passe. Romain ? JC ? les nouveaux, nono ? (téléphone)

la ce sera juste retirer le moteur de la F4 pour apprendre à le faire et qu'il a que 90 000km donc le remettre en état.
Apres je vais avoir un bon moteur et un bon chassis pour la F4.
++ Vince
PS : pour l'instant y'a Alex qui passe. Romain ? JC ? les nouveaux, nono ? (téléphone)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
bon allez encore qlq photos :
le truc que j'aime le plus à Paris.... c'est les femmes au volant... <_< dsl c'est sans faire de sexisme mais sérieux, elles savent pas faire leur créneau c'est pas humain.
Je me fais une petite soirée sur les quais de Paris et au retour je vois au loin une pauvre fille qui essaie de se garer et qd j'arrive, je vois ca :

en gros elle avait juste sa voiture retenue par la mienne (on était en pente), le bonheur...
pfffffffffffff, les femmmes
++ Vince
le truc que j'aime le plus à Paris.... c'est les femmes au volant... <_< dsl c'est sans faire de sexisme mais sérieux, elles savent pas faire leur créneau c'est pas humain.
Je me fais une petite soirée sur les quais de Paris et au retour je vois au loin une pauvre fille qui essaie de se garer et qd j'arrive, je vois ca :

en gros elle avait juste sa voiture retenue par la mienne (on était en pente), le bonheur...
pfffffffffffff, les femmmes

++ Vince
-
- Pilier
sinon au programme des nouveautés de ce we (enfin juste une partie, je fais la suite plus tard
)
j'ai tenu compte des conseils concernant le KAD en supprimant la gaine :

sur le retour elle a bien roulé pas de problème (pas de réglage carbu ou autre) donc pour l'instant pas de soucis !
maintenant j'ai plus qu'a le mettre un peu au fraid et la... ce sera parfait
merci pour les conseils, je vous montrerais le tout une fois fini car c'est encore en cours)
++ Vince

j'ai tenu compte des conseils concernant le KAD en supprimant la gaine :

sur le retour elle a bien roulé pas de problème (pas de réglage carbu ou autre) donc pour l'instant pas de soucis !
maintenant j'ai plus qu'a le mettre un peu au fraid et la... ce sera parfait

merci pour les conseils, je vous montrerais le tout une fois fini car c'est encore en cours)
++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ben physiologiquement les filles ont pas la capacité de representation dans l'espace qu'ont les hommes donc c'est normal, c'est pas leur fautevince a écrit : le truc que j'aime le plus à Paris.... c'est les femmes au volant... <_< dsl c'est sans faire de sexisme mais sérieux, elles savent pas faire leur créneau c'est pas humain.

à la place elles ont la mémoire des noms et des facilités à manipuler l'abstrait

faut pas leur en vouloir, faut juste pas leur laisser la carte ou les crénaux

-
- Renard du Désert
ah oué ? ... interessantnicky a écrit : des facilités à manipuler l'abstrait![]()

Sinon en effet, c'est chiant avec les 4L : le pare-choc est assez bas donc les voitures modernes tapent souvent directement dans la calendre ... je me suis deja fait exploser une calendre par la C3 de ma mere ... grrrr

++ JC
-
- Pilier
-
- Pilier
-
- Pilier