Bah justement, je suis pas sur mais toutes les plateformes qui utilisent des palettes utilisent cette technique de l'empilage, je crois même que c'est le but des palettes :-°
Belle petite manoucherie en rentrant de la dechetterie... Je raconte;
J'adore récupérer des trucs en dechetterie, le recyclage de vieux trucs ça me plait.
Dans la benne ferraile trônait une magnifique manivelle de 4L... Je la prend sans trop de convictions, elle est tordue, rouillée...
Je charge quelques merdes (plutot que décharger). Et on s'en va mon frère et moi avec la découvrable rempli ras la gueule, des trucs dépassaient par le toit ouvrant, la classe quoi B) . (c'est pas ça ma manoucherie en question ^^ )
D'un coup sur la route un bruit tout pourri survient... Crevaison à l'arrière droit.
Le cric est bien sûr resté à la maison... <_< Vous vous souvenez de ma manivelle trop laide ? On a donc foutu la roue arrière gauche dans le fossé, calé la 4L avec des pièrres et zou j'utilise la manivelle magique. Heureusement que j'avait ma roue de secours quand même :ph34r:
Du coup c'est MA manivelle maintenant, elle est parfaite :ph34r:
Super histoire on dirait que tout était fait exprès tu trouves une manivelle, tu crèves, pas de manivelle et la une manivelle récupérée fait l'affaire j'avoue c'est la classe bien joué