
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
Oui je suis un boulet et j'assume totalement 
Bon sinon quelques photos d'aujourd'hui:
http://img824.imageshack.us/i/dscn0498y.jpg/
Changement de l'amortisseur avant
http://img84.imageshack.us/i/dscn0500e.jpg/
Moteur avant que je le remonte
Pas eu le temps de faire d'autres photos mais je continue ca ce week end!
++++
QUentin

Bon sinon quelques photos d'aujourd'hui:
http://img824.imageshack.us/i/dscn0498y.jpg/

Changement de l'amortisseur avant
http://img84.imageshack.us/i/dscn0500e.jpg/

Moteur avant que je le remonte
Pas eu le temps de faire d'autres photos mais je continue ca ce week end!
++++
QUentin
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
Salut les gens,
Voilà des ptites news;
Les bonnes: J'ai tout remonté, je vois quelques fuites (ben oui joint de piompe a eau a l'envers) donc je redémonte, remonte (merde j'ai oublié de passer la pompe a eau de l'alternateur) donc redémonte, remonte. Now tout marche nickel....ou presque
Les mauvaises: Après avoir tout remonté, démarré, température d'eau a 62 d'après le mano, mon témoin de surcheuffe/huile est toujours allumé.......:s
COMMENT JE FAIS? C'EST QUOI LE PROBLEME????
HEEEEEELP!
++++
Quentin
Voilà des ptites news;
Les bonnes: J'ai tout remonté, je vois quelques fuites (ben oui joint de piompe a eau a l'envers) donc je redémonte, remonte (merde j'ai oublié de passer la pompe a eau de l'alternateur) donc redémonte, remonte. Now tout marche nickel....ou presque
Les mauvaises: Après avoir tout remonté, démarré, température d'eau a 62 d'après le mano, mon témoin de surcheuffe/huile est toujours allumé.......:s
COMMENT JE FAIS? C'EST QUOI LE PROBLEME????
HEEEEEELP!
++++
Quentin
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
- flope4
- Pilier
- Messages : 8930
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
as tu fait tourner le moteur avec la vis de purge du liquide de refroidissement ouverte pour évacuer tout l'air du circuit ?quentinhm a écrit : Liquide de refroidissement? OUI
Soulever le bocal pour bien en mettre partout? OUI
Vérifier tous les raccords? OUI
Fais le niveau d'huile? OUI
La je désespère un peu, je crois que la mécanique c'est vraiment pas pour moi.....
En gros, tant que t'as pas un bon jet continu, tu laisses ouvert


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités