
[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !
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Moi non plus ! Il y en a eu 3 version (injection et catalysée), les toutes dernières surement. Et le mien a pas été fait à cléon mais au Portugal :blink:Je savais même pas que le Cléon existait en 1390cc comme le bloc energy
Bon ca m'a couté 2 fois plus cher en segments, mais au moins j'ai un moteur nickel avec des chemises piston qui ont que 100000km

Oui il y a surement mieux, mais j'ai pris ce que j'avais à disposition...Avec cet aac rallongé, tu peux avoir un large choix de montage !
Y'avait pas plus intéressent qu'un R11GTL ?
++BeN
Le but était juste d'avoir mieux que le TX automatique, et je ne cherche pas non plus une puissance phénoménale... en sinpar ça sert à rien
En tout cas l'essai semble concluant, donc si ça marche bien, je pourrai m'en faire faire des plus méchants pour une autre titine

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Youhou ! Aller on en remet une couche
Vl'a les photos du boulo d'il y a une semaine (désolé pour le décalage
)
Alors la bête en attente de sa greffe de coeur :

Mon vieux père mis à contribution. Merci popa

Une patte de cable d'embrayage qui pliera plus ^^

Tien c'est quoi ce truc la ? :ph34r:

Un détail que j'avais pas vu l'année dernière : j'ai la SP B)
Bon sinon on a ré-ouvert le nez de boite pour voir comment allaient les pignons qu'on avait fait refaire, après 1 trophy et des pointes à 160 compteur
RAS (je peux pas vous montrer j'avais pas l'appareil photo à ce moment là)

Un p'tit truc nouveau :


Puisqu'on m'avais posé la question (xcal je crois) voila l'explication d'une différence de chassi entre une sinpar et une 4L normale. A gauche, mon support moteur a une plaque de fixation différente à cause du nez sinpar qui est un peu plus long. Donc l'écrou qui est au milieu dépasse.

Donc on fait un trou supplémentaire dans la traverse :

Autre petite différence de chassi : chez sinpar il faisaient un enfoncement dans la traverse pour que le nez de boite passe.

On l'avais pas vu et donc pas fais l'année dernière. Résultat :x

Petit montage à blanc :

Et on range tout en attendant le week end suivant ^^

J'espère que ça vous plait
La suite dans la semaine ^^
++
Fab

Vl'a les photos du boulo d'il y a une semaine (désolé pour le décalage

Alors la bête en attente de sa greffe de coeur :

Mon vieux père mis à contribution. Merci popa


Une patte de cable d'embrayage qui pliera plus ^^

Tien c'est quoi ce truc la ? :ph34r:

Un détail que j'avais pas vu l'année dernière : j'ai la SP B)
Bon sinon on a ré-ouvert le nez de boite pour voir comment allaient les pignons qu'on avait fait refaire, après 1 trophy et des pointes à 160 compteur

RAS (je peux pas vous montrer j'avais pas l'appareil photo à ce moment là)

Un p'tit truc nouveau :



Puisqu'on m'avais posé la question (xcal je crois) voila l'explication d'une différence de chassi entre une sinpar et une 4L normale. A gauche, mon support moteur a une plaque de fixation différente à cause du nez sinpar qui est un peu plus long. Donc l'écrou qui est au milieu dépasse.

Donc on fait un trou supplémentaire dans la traverse :

Autre petite différence de chassi : chez sinpar il faisaient un enfoncement dans la traverse pour que le nez de boite passe.

On l'avais pas vu et donc pas fais l'année dernière. Résultat :x

Petit montage à blanc :

Et on range tout en attendant le week end suivant ^^

J'espère que ça vous plait

La suite dans la semaine ^^
++
Fab
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C'est pour brancher une boite de dégazage, reliée au reniflard du cache culbuC'est un "trop plein" le petit raccord en inox
jolie montage
++BeN


Comme ca plus de soucis de conso d'huile à haut régime (cause de l'éclatage du précédent moteur <_< )
++
Fab
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