/!\ Présentez vous

Répondre
Tilk
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tilk »

Bien le bonjour !

Qui suis-je ? Thibault Hue, Efreien promo 2008 (bientôt 4ème année) et je compte faire le 4L Trophy de 2007 avec Raphael KHAIAT (Bacardi) de la même promo.
Nous recherchons notre 4L et nos sponsors... (classique ^^)

Thibault

P.S.: Freedy, j'en profite au passage pr te dire que si tu as besoin d'aide pour la méca, un coup de RER et je suis à toi !
Tilk
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tilk »

Dino a écrit :si t'as des questions ne te retiens pas !
C'est très gentil, déjà que je vais commencer tout doucement à saouler Jimmy sur MSN ;-)

De même, pour tous les franciliens, je suis relativement dispo cet été et si je peux servir de 3ème main à quelqu'un, il n'y a pas de problèmes.... Ca me permettra à moi d'apprendre la méca et vous, bah, d'avoir une troisième main :)

EDIT: Dino, j'avais bien repéré que tu étais le même, t'inquiète !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut et merci pour cette présentation.

bonne lecture du forum, y'a de la matière ;)

++ Vince
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bon ba voila inscrit sur le forum depuis peut B)

Je sui étudiante en gestion sur rouen et pour but le 4L trophy!!!! bizar non!!! :rolleyes:

Alor voila j'ai 17 an et oui c jeune , sniff mem pa encore le permi mai bon vive la conduite acompagné qui me permet quand meme de faire rouler ma ptit 4L savanne de 1992 avec 52000 kms d'origine!!! )=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

c moi qui bouge le post Dino :D

prem's ;)

++ Vince

[Edit] Didinette, j'ai juste déplacé ton post pour le mettre avec les autres
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Bon ba voila inscrit sur le forum depuis peut 

Je sui étudiante en gestion sur rouen et pour but le 4L trophy!!!! bizar non!!! 

Alor voila j'ai 17 an et oui c jeune , sniff mem pa encore le permi mai bon vive la conduite acompagné qui me permet quand meme de faire rouler ma ptit 4L savanne de 1992 avec 52000 kms d'origine!!! 
:wc: et bienvenue sur ce merveilleux, non superbe non plus encore, forum de la 4L :ph34r:

sympa ta 4L... je dirais meme plus quasi neuve en comparaison des notres :D

juste une petite question : tu auras le permis pour le Trophy ? parce que c'est qd mm plus sympa pour un raid.

n'hésites pas à poser des questions et à nous montrer dse photos de ta 4L.

++ Vince

PS : une petite attention à l'orthographe )=
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Hello Didinette, bienvenue.

Quand j'ai eu ma Savane, elle avait 1 an et 40000km de plus que la tienne !
Ca ne serait pas une espagnole aussi par hazard ?...

)= Malus
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Merci a tout le monde pour cette acceuil

Alor non ma voiture n'est pas espagnol mai belle et bien de la region B)
Sinon pour la 10 eme edition je n'aurai pa encore mon permit sniff!!!
Cepandant comme je sai plu qui la dit c'est baucoup plus sympa de le faire avec le permit alor je vai patienté pour vivre cette aventure plainement!!!

Je metterai des photos de ma titine plus tard car pour le moment il mes impossible!!!
killboum
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par killboum »

Bonjour moi c'est Thierry, étudiant en comptabilité. J'habite NICE.

Avec un groupe d'ami (en fait nous voudrions partir à 2 voitures) nous avons pour objectifs de participer au 4L Trophy. L'échance de 2007 étant peut être trop proche, nous ne sommes pas sur d'être prets cet année, mais pour le 2008 c'est une certitude.

On a crée notre association cette semaine Lou pitchoun 4L(et oui c'est vraiment tout nouveau), question titine j'ai rdv dans une petite heure pour aller tester et acheter une belle petite 4L.

J'ai pu constater que ce forum est un lieu de discussion très agréable où règne une excellente ambiance.
Je vais donc tout d'abord explorer les moindres recoins de cette mine d'information avant de venir vous enquiquinez avec mes questions.

@ bientot sur le forum
Thierry
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

:wc: enfin Re ;)

désolé de mon lien mort dans le message mais tu as trouvé direct le bon endroit donc bien joué !

si tu as le moindre doute à propos de ta 4L, n'hésites pas à nous poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
J'ai pu constater que ce forum est un lieu de discussion très agréable où règne une excellente ambiance.
$=) y'a que des gens bien ici :P (enfin sauf si tu vois un Lypertrophie, lui parle pas, c'est un naze :ph34r: :D )
Je vais donc tout d'abord explorer les moindres recoins de cette mine d'information avant de venir vous enquiquinez avec mes questions.
tres tres tres bonne initiative ! c'est vrai que vu la quantité d'infos, ontrouve normalement les réponses sans meme avoir a poster des questions. mais au pire si c'est redondant, on sera pas méchant .... au début.

Bonne lecture et a bientot sur Vrally

++ Vince
Image
Répondre