/!\ Présentez vous

lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Encore beaucoup de nouveaux adeptes et pas grand monde pour les accueillir (a part Vince bien sur) :(
En tout cas bonjour tout le monde. Ce site est une vraie mine d'or.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut les nouveaux et bienvenue parmi nous ;)

Content d'avoir des membres de 4L/R6 inscrit sur VRally, j'aime bien les mélanges ^^

++ Vince
Image
basduk
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basduk »

Bonjour!

Pour ma part, je suis belge, étudiant en droit à Bruxelles.
Objectif: 4L Trophy 2010!

Super ce forum, ça fait un petit temps que je farfouille dessus, une mine d'or!
En gros, on recherche une 4L pour avant Pâques, et on à déja quelques pistes...
Puis ce sera la prépa, et on est juste MEGA chaud!

A+
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

welcome ;)

encore un belge... on se fait envahir.. mais bon il est francophone donc ca passe à peu près :P

++ Vince
Image
barin23
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par barin23 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, je suis un fier belge qui étudie les sciences économique idans la belle ville de Bruxelles (pour les français..on dit brusselles etr pas bruxelles...nom de Djeu!).

Cette année, je vais préparer une 4L afin de faire le 4L TROPHY edition 2010 comme un fou avec ce très cher Basduk !
Je ne touche pas (encore) grand chose en mecanique, mais avec un peu de motivation et un forum si complet, ça devrait aller...enfin j'espère :-)
Sagaz
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Sagaz »

Salut tous le monde,

Je m'appelle Geoffrey et je fais une école d'ingé sur la maîtrise de l'énergie à Bourges et je désire participer au 4l Trophy 2010 avec un pote de ma promo. C'est peu etre un peu prétention vu que j'ai jamais regardé sous le capot de ma voiture :-° . Mais bon il faut bien commencer un jour :D . J'attend beaucoup de ce projet et on va se donner a fond pour pouvoir le réaliser.

Merci d'avance pour tout vos conseil (j'en aurais bien besoin)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

et bien soit le bienvenue et concernant le capot.. on a tous commencé comme ca. Maintenant, même les filles changent des cardans ici ;)

++ Vince
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

GeoFXtrel a écrit : salut les trelleurs furieux, moi c'est geoffrey, je suis membre et peut-être plus pour longtemps que vous connaissez certainement tous, c'est celui du club 4L/R6 de France, et oui je suis dans le midi de la France et c'est pas évident de pouvoir participer à toutes leurs activités, leurs bourse de pièces ect ect.. surtout par manque de temps et d'argent.

Donc je me joins à vous pour pouvoir ainsi bénéficier de vos atout que sont les pièces pour trelles modifiés vu que j'en ai une que j'ai l'intention de transformer en rat's rod sobre, sinon, j'ai plusieurs trelles dans mon sac, une clan de 88, une GTL bleu métal de 78, une GTL rouge de 83 pour le parcours quotidien, une CB 500 caférisé que d'ailleurs mon ami papuche le Bordelais connait et donc ce proto que j'ai moi-même bricoler avec des organes d'A5 alpine turbo.

voici quelques photos:
[...]
:P Tient te voila par la l'ami Xtrelle!

bienvenue chez les Vrallyste, toi qui est un fan de modif tu vas etre servi ici, fait en sorte de pas tombé dans les vapes non lus en voyant toutes ces prépas de furieux! ;)

Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas, quand on débarque dans le coin, on a une facheuse tendance à vouloir y reste... ;)

je vous aurai prévenu ^^
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

juste pour souhaiter bienvenu a otut le monde !!! en particulier bassman parce qu'il est de m'in coin ! j'le reconno ! mdr

++
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Merci Stilgart !!! Sa serait cool de se rencontrer pour discuter du Trophy ou tu peut déja me filer par mp ton adresse msn ?
Merci
BassMan qui a soit de connaissance !
Répondre