En tout cas bonjour tout le monde. Ce site est une vraie mine d'or.
/!\ Présentez vous
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
basduk
- Aventurier

Bonjour!
Pour ma part, je suis belge, étudiant en droit à Bruxelles.
Objectif: 4L Trophy 2010!
Super ce forum, ça fait un petit temps que je farfouille dessus, une mine d'or!
En gros, on recherche une 4L pour avant Pâques, et on à déja quelques pistes...
Puis ce sera la prépa, et on est juste MEGA chaud!
A+
Pour ma part, je suis belge, étudiant en droit à Bruxelles.
Objectif: 4L Trophy 2010!
Super ce forum, ça fait un petit temps que je farfouille dessus, une mine d'or!
En gros, on recherche une 4L pour avant Pâques, et on à déja quelques pistes...
Puis ce sera la prépa, et on est juste MEGA chaud!
A+
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
barin23
- Petit Baroudeur

Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud, je suis un fier belge qui étudie les sciences économique idans la belle ville de Bruxelles (pour les français..on dit brusselles etr pas bruxelles...nom de Djeu!).
Cette année, je vais préparer une 4L afin de faire le 4L TROPHY edition 2010 comme un fou avec ce très cher Basduk !
Je ne touche pas (encore) grand chose en mecanique, mais avec un peu de motivation et un forum si complet, ça devrait aller...enfin j'espère :-)
Je m'appelle Arnaud, je suis un fier belge qui étudie les sciences économique idans la belle ville de Bruxelles (pour les français..on dit brusselles etr pas bruxelles...nom de Djeu!).
Cette année, je vais préparer une 4L afin de faire le 4L TROPHY edition 2010 comme un fou avec ce très cher Basduk !
Je ne touche pas (encore) grand chose en mecanique, mais avec un peu de motivation et un forum si complet, ça devrait aller...enfin j'espère :-)
-
Sagaz
- Petit Baroudeur

Salut tous le monde,
Je m'appelle Geoffrey et je fais une école d'ingé sur la maîtrise de l'énergie à Bourges et je désire participer au 4l Trophy 2010 avec un pote de ma promo. C'est peu etre un peu prétention vu que j'ai jamais regardé sous le capot de ma voiture :-° . Mais bon il faut bien commencer un jour
. J'attend beaucoup de ce projet et on va se donner a fond pour pouvoir le réaliser.
Merci d'avance pour tout vos conseil (j'en aurais bien besoin)
Je m'appelle Geoffrey et je fais une école d'ingé sur la maîtrise de l'énergie à Bourges et je désire participer au 4l Trophy 2010 avec un pote de ma promo. C'est peu etre un peu prétention vu que j'ai jamais regardé sous le capot de ma voiture :-° . Mais bon il faut bien commencer un jour
Merci d'avance pour tout vos conseil (j'en aurais bien besoin)
-
vince
- Pilier

-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
GeoFXtrel a écrit : salut les trelleurs furieux, moi c'est geoffrey, je suis membre et peut-être plus pour longtemps que vous connaissez certainement tous, c'est celui du club 4L/R6 de France, et oui je suis dans le midi de la France et c'est pas évident de pouvoir participer à toutes leurs activités, leurs bourse de pièces ect ect.. surtout par manque de temps et d'argent.
Donc je me joins à vous pour pouvoir ainsi bénéficier de vos atout que sont les pièces pour trelles modifiés vu que j'en ai une que j'ai l'intention de transformer en rat's rod sobre, sinon, j'ai plusieurs trelles dans mon sac, une clan de 88, une GTL bleu métal de 78, une GTL rouge de 83 pour le parcours quotidien, une CB 500 caférisé que d'ailleurs mon ami papuche le Bordelais connait et donc ce proto que j'ai moi-même bricoler avec des organes d'A5 alpine turbo.
voici quelques photos:
[...]
bienvenue chez les Vrallyste, toi qui est un fan de modif tu vas etre servi ici, fait en sorte de pas tombé dans les vapes non lus en voyant toutes ces prépas de furieux!
Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas, quand on débarque dans le coin, on a une facheuse tendance à vouloir y reste...
je vous aurai prévenu ^^
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
BassMan
- Renard du Désert