
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
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- Globe-Trotter
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réglage de culbuteur tout juste terminé! ya du mieux! 
néanmoins j'ai toujours l'impression de les entendre plus ou moins... :x
il y aurait-il une ame charitable qui pourrait faire une vidéo de son tx qui tourne au ralenti, bien sur avec un moteur bien réglé, histoire de me faire une idée du son...
A vrai dire à part le mien, j'ai entendu très peu de TX tourner!

néanmoins j'ai toujours l'impression de les entendre plus ou moins... :x
il y aurait-il une ame charitable qui pourrait faire une vidéo de son tx qui tourne au ralenti, bien sur avec un moteur bien réglé, histoire de me faire une idée du son...
A vrai dire à part le mien, j'ai entendu très peu de TX tourner!

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- Renard du Désert
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Oui ^^papuche a écrit : et du coup que j'avais mes joints, j'ai déja remplacé mes joint de vilo et d'arbre cames....en me gourant sur celui d'arbre cames (3 montage différents sur les R5) chui bon pour en racheter un.... ou si quelqu'un en a en rab!![]()
et j'ai continue le démontage de la culasse pour nettoyer la rampe de culbuteur
![]()
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- Globe-Trotter
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ah oui ça!!
non en fait je crois que je l'avais surtout monté à l'envers!
du coup en le retirant je l'avais explosé...
c'est le même joint que pour une 4l, j'ai viré la cale qu'il y avait sur le moteur TX qui sert pour la DA pour avoir la même config que pour une 4l!
je parle de la cale avec le joint torique gris qui est posé contre le bloc à l'emplacement du joint SPY:
http://imageshack.us/photo/my-images/359/dsc03099.jpg/
non en fait je crois que je l'avais surtout monté à l'envers!

du coup en le retirant je l'avais explosé...
c'est le même joint que pour une 4l, j'ai viré la cale qu'il y avait sur le moteur TX qui sert pour la DA pour avoir la même config que pour une 4l!
je parle de la cale avec le joint torique gris qui est posé contre le bloc à l'emplacement du joint SPY:
http://imageshack.us/photo/my-images/359/dsc03099.jpg/

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