[PREPA] Tequila ? ......

didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Sinon regarde sur le site narbonne accessoire ! Il en avait par deux pour 40€ quand j'ai fait mon trophy
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bear a écrit : Question :
AVANT de remonter la prise d'air sous le pare brise, y a des trucs à mettre dans ce trou ??? :blink:
Pour pas que j'oublie un truc qui m'obligerait à redémonter quoi ...... :-°
Merci
oui avant de remonter la grille, il faut que tu passes le gicleur de lave glace et le tuyaux sinon tu vas te faire chier.
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

AVANT de remonter la prise d'air sous le pare brise, y a des trucs à mettre dans ce trou ??? :blink:
Merci
Chez moi, il y a les durites de lave glace qui passent dedans...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :
AVANT de remonter la prise d'air sous le pare brise, y a des trucs à mettre dans ce trou ???  :blink:
Merci
oui avant de remonter la grille, il faut que tu passes le gicleur de lave glace et le tuyaux sinon tu vas te faire chier.
MERCI Chico Man ..... mais t'as oublié de me préciser quelques "astuces" (les autres aussi d'ailleurs :x
1- Monter en 1er les deux petites manettes qui servent une à ouvrir le capot et l'autre doit commander un volet de je sais pas quoi. Sinon on se fait Ch** après...
2- Remonter le chauffage AVANT l'essuie glace <_<
3- Je ne mets pas de gicleur, je mets des tuyaux comme toi ;) (Merci Lionel aussi)

Pour le moment je ne vois rien d'autre, mais ça va venir :D
Merci quand même de vos précieux conseils avisés
Bear content : y pleut plus et je peux travailler dehors et faire de jolies photos :P

Merci Didine, je vais voir ;)
J'ai vu, c'est bien ce que je disais cette nuit, attention aux dimensions !!!!! ce sont les petites à 49eu la paire
Moi je veux des grandes à 50eu la paire
En plus, selon certains témoignages, on peut s'en servir comme sous-matelas, ça isole du froid
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Certes elles sont moins large mais pas moins efficasse pour autant enfin après c'est toi qui voit hein pour je m'en sert aussi pour un gros pépère d'un peu plus de trois tonnes (4x4) et ras

Aller encore un mois et demi
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Chico a écrit :
AVANT de remonter la prise d'air sous le pare brise, y a des trucs à mettre dans ce trou ???  :blink:
Merci
Chico, tu fais exprès? :P

C'est au moins la 10ème fois que tu me fais passer pour un perroquet :D
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Bien vraie attila... :-°
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

lionel25680 a écrit :
Chico a écrit :
Merci
Chico, tu fais exprès? :P

C'est au moins la 10ème fois que tu me fais passer pour un perroquet :D
pas assez rapide que veux tu :P
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Papy tu aurais brancher deux prise en 220v en 12v tu pouvés charger téléphone appareil photo tranquille .

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit : Papy tu aurais brancher deux prise en 220v en 12v tu pouvés charger téléphone appareil photo tranquille / Gauthier
MEME à Nowell ...... j'ai toujours un peu de mal avec le Gogo illustré ..... :D
Gauthier, si tu le fais exprès : ARRETE !
Sinon, je vais finir par croire que tu viens d'une autre planète ....

Image <---- tiens : ta dinde ;)
Bear

PS : n'oubliez pas que c'est ce soir que je vous raconte une histoire dans "la Minute de Papy Bear" ..... vers 21h / 21h30...
Le titre prometteur : "Ce jour là, la Mort n'a pas voulu de moi"

Bon réveillon
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre