Bon la c'est pas le bon filetage, mais je sais plus comment j'avais fais, tu leur passe un coup de fil et ils te dirons si ils ont ton bonneur (ils parlent français)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
4L bc a écrit : Perso j'ai acheté cette sonde là, et sa m'a fait très mal au porte feuille mais il n'y en avait pas d'autre...
A moins de se faire chier avec des adaptateurs et donc acheter une sonde moins cher avec un filetage plus courant (cox par exemple) je vois pas comment faire !
Partage tes plans Rone !
Ce n'est pas forcément un bon plan, ce n'est pas le bon filetage il faut donc adapter et comme me l'a fait remarquer papuche, sur la 4L il n'y a pas beaucoup de place!
Bon la c'est pas le bon filetage, mais je sais plus comment j'avais fais, tu leur passe un coup de fil et ils te dirons si ils ont ton bonneur (ils parlent français)
++
Fab
j'ai remarqué que les filetages M10 coutaient 30 euros de moins quasiment partout...
mais une sonde en M14 passe vraiment au poil de cul à coté du fitlre à huile, donc je vais éviter les bidouilles d'adapteur et claquer mon billet je pense pour la sonde VDO. J'ai déjà le mano neuf donc bon!
Excuse moi mister papuche j'avais point vu la suite !
Donc oui comme dit Cyrille, j'ai une pompe à essence verticale... enfin j'ai même tout simplement monté une pompe de 4L
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !