[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Je dirais que c'est une pratique de maque mer.. ou d'enc.....vince a écrit : Pas heureux voir même fou de rage !
La moindre des choses lorsque qlq essaie de contacter le sponsors de qlq d'autres.. ce serait de passer un coup de tél à la personne concernée avant !
Je suis horrifié par le manque d'éducation de certains surtout des gens a qui ont rend service et qui cotisent à VRally pour les bons plans !
Le sponsors que j'ai sur ma voiture sont MES sponsors. Et si je ne reparts pas cette année, CONTACTEZ MOI avant afin juste de demander si vous pouvez initier des démarches ! Ce serait la moindre des choses !
Manque de bol pour vous, mes sponsors me font confiance et m'ont contacter...
Putain, c'est dur de passer un coup de tél ? je suis pas un chien, merde ! On ne rend pas service pour ce prendre des coups de poignards par des membres de VRally !!
++ Vince
Putain ca fait du bien !
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Rs01
- Globe-Trotter

Bon bah moi je suis trop dégouté
Je ne sais pas comment j'ai pu faire une telle connerie! j'ai posé mon APN quelque part au mondial sauf que quand je suis parti j'ai un peu oublié de le prendre... j'vous raconte pas le choc quand j'ai remarqué que je l'avais pas , j'étais bien déçu d'abords parce que bah les photos du mondial je les verrai jamais ( pour moi les photos c'est un peu sacré ! ) et puis va falloir que je me rachète une carte SD qui coute bien cher et aussi un APN par la même occasion...
Et quand je repense à ce brave appareil qui commençait à bien m'énerver car il déconnait pas mal de temps en temps mais qui m'a quand même permis de faire presque 3000 photos, j'en ai les larmes aux yeux
Donc voilà trop triste ce soir... :'( :'(
Je ne sais pas comment j'ai pu faire une telle connerie! j'ai posé mon APN quelque part au mondial sauf que quand je suis parti j'ai un peu oublié de le prendre... j'vous raconte pas le choc quand j'ai remarqué que je l'avais pas , j'étais bien déçu d'abords parce que bah les photos du mondial je les verrai jamais ( pour moi les photos c'est un peu sacré ! ) et puis va falloir que je me rachète une carte SD qui coute bien cher et aussi un APN par la même occasion...
Et quand je repense à ce brave appareil qui commençait à bien m'énerver car il déconnait pas mal de temps en temps mais qui m'a quand même permis de faire presque 3000 photos, j'en ai les larmes aux yeux
-
bestof4l
- Routard

a ouai ma parole tu dois etre deg!!Rs01 a écrit : Bon bah moi je suis trop dégouté
moi qui en ai meme pas sa me ferai chier
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Rs01
- Globe-Trotter

Pas content dutout ! ( encore :x )
Y a une semaine je vois une jante Delta mics chez un ferrailleur alors j'ai demandé si il pouvait me la dégager du tas, hier je passe devant, le tas était dégagé et la jante nickel dessus prête à emmener seulement c'était fermé...
Aujourd'hui j'y repasse et le type me dit "ah je l'ai jetée elle était pliée car un parpaing est tombé dessus" :blink: :blink:
Ok génial !
Y a une semaine je vois une jante Delta mics chez un ferrailleur alors j'ai demandé si il pouvait me la dégager du tas, hier je passe devant, le tas était dégagé et la jante nickel dessus prête à emmener seulement c'était fermé...
Aujourd'hui j'y repasse et le type me dit "ah je l'ai jetée elle était pliée car un parpaing est tombé dessus" :blink: :blink:
Ok génial !
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Pas content, tes collègues Lolo à Alençon sont des gros boulets !
Petite histoire :
Suite à une figure de style, j'ai plié une jante, par chance le pneu n'avait rien !
Je suis donc allé ce soir chez Norauto pour qu'ils fassent un échange pneu / jante avec ma roue de secours. Jusqu'à la pas de problème !
Après je me dis, tiens un para c'est bien aussi !
Donc j'ai demandé au mec de me faire le para et de vérifier avant qu'il n'y ai pas de jeu au niveau des rotules. Le seul truc, c'est que je savais qu'il y avait du jeu sur la rotule !
Et ce con$:,;p a voulu me faire croire que le bras inférieur était plié ! plus la biellette normal ! mais le bras est quasiment neuf et n'a aucun jeu, les silent blocs sont OK ... donc pas content !!
Donc je les ai tous engueulé et traité comme il se doit de voleurs, et autres noms ... en leur disant de faire gaffe la prochaine fois. Il y a des gens qui connaissent un peu et donc faut pas prendre tout le monde pour des cons !

Petite histoire :
Suite à une figure de style, j'ai plié une jante, par chance le pneu n'avait rien !
Je suis donc allé ce soir chez Norauto pour qu'ils fassent un échange pneu / jante avec ma roue de secours. Jusqu'à la pas de problème !
Après je me dis, tiens un para c'est bien aussi !
Donc j'ai demandé au mec de me faire le para et de vérifier avant qu'il n'y ai pas de jeu au niveau des rotules. Le seul truc, c'est que je savais qu'il y avait du jeu sur la rotule !
Et ce con$:,;p a voulu me faire croire que le bras inférieur était plié ! plus la biellette normal ! mais le bras est quasiment neuf et n'a aucun jeu, les silent blocs sont OK ... donc pas content !!
Donc je les ai tous engueulé et traité comme il se doit de voleurs, et autres noms ... en leur disant de faire gaffe la prochaine fois. Il y a des gens qui connaissent un peu et donc faut pas prendre tout le monde pour des cons !
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa