Bonsoir M'sieurs-Dames, ici Radio Bear à l'écoute..... Allonzy gaiement dans l'ordre des réponses :
* Rone & Free / Merci mais c'est pas très "explicite"... Je ne veux SURTOUT pas vous décourager mais vous avez à faire à un Papy .... alors faut pas "juste" dire à koi ça sert, faut lui faire voir au Papy

Regardez Attila & Chico ....
ils ont compris EUX que j'étais une QUICHE !
* Attila / Merci mais Toi, tu as un GROS avantage sur pas mal de gens du forum :
tu as toutes les revues techniques ..... même celles des tractions

(oui oui, je lis un peu sur VR le soir....)
* Nath / Alors, pas de doigts de pieds gelés ?? On n'ampute pas pour cette fois ci ??

.....
et prendre môman devant la cheminée c'est bon hein
Pour Teq, y a encore du taff....
* Chico Man / AAAhhhh Chico, MON Chico .... quand tu m'expliques comme ça, c'est un plaisir d'apprendre.
Ouais mon garçon,
t'es LE SEUL à te souvenir qu'il n'y a pas de poignées à l'arrière 
. MERCI, j'ai tout compris.
Pour les agrafes, tu vois, je suis allé voir sur la rouge, j'ai soulevé le joint .... pas une seule agrafe ! Je me demande si ça sert à quelque chose :x
* Fils de Clars / Ben non, vois tu .... avec la photo de la DS3 Racing découpée sur un zine, je suis allé dire à mon carrossier "C'est cette couleur que je veux ..... pas un gris de diantre ni un orange France Télecom hein .... LE gris et LE orange de la DS3 Racing . Il est nacré, débrouillez vous pour les refs..." .... et il a trouvé, ce sont les couleurs NACRéES de la DS3 Racing.
Je pense que quand tu payes, tu as ce que tu souhaites .... quand tu demandes un coup de mlain à un copain avec son pistolet un w-end, faut pas t'attendre à des mirâcles ....... c'est dommage, mais c'est comme ça.
* Djonn / Merci pour les fleurs. Pour l'humour, je fais de mon mieux. Pour la vexitude, tu as de la marge

Tu peux "envoyer" du lourd, je ne suis pas susceptible.
Bon quelques photos maintenant
On m'a demandé quelle était cette tôle..... c'est d'origine sur Tequila : je l'ai nettoyée et remontée

... et ça c'est pour les kayouxxxx
Bear