quand j'ecrit ALPINE , je pense ALPINE TURBO .. c'est juste plus rapide à ecrire .. j'avoue que je peux en embrouiller quelques uns ! mea culpa
je recherche le max d'info ne t'inquietes pas , j'ai d'ailleurs commencer a lire les titino de ceux qui ont installer l'alpine turbal sur leur titine
pour les plaques , j'avoue que je suis encore un peu a la ramasse , mais je m'ameliore
[PREPA] 4LT '11 , equipage 899
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Voici un lien qui est pas mal pour savoir le type,cc, etc...estacaca a écrit : pour les plaques , j'avoue que je suis encore un peu a la ramasse , mais je m'ameliore
http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm
+++clem

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
c'est ce que je compte faire ... mais avec l'alpine turbal ! ^^freerider_71 a écrit : Et bah moi je mettrais un 1400 :ph34r: :ph34r: :ph34r:![]()
j'ai deja entendu parlé des querelles avec les anciens estaciens .. ? cela vient de quoi ?
il parait qu'a l'époque , l'estaca et Vrally se tapait presque dessus pendant le trophy ...
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
- alvinflumox
- Ancien
-
- Renard du Désert
salut a tous , petite MAJ de mon titino ...
ce week end , on présentait la titine et l'aventure aux sponsors ...
vendredi soir , c'etait pour l'AG de la caisse locale de GROUPAMA
samedi aprem et dimanche toute la journée , le LIONS CLUB de RETHEL qui organisait une foire aux vins ...

place aux achats maintenant ...
jeudi aprem , je suis allé chercher mon toit ouvrant twingo dans l'EURE a 140km de paris et donc un peu plus de 350km de chez moi ... pas eu le temps de faire de photo de la bete une fois chez moi , mais voici la photo de l'annonce :

puis apres quelques heures de discussions avec mes parents pour le SCM 2012 en R4 ALPINE TURBO , ils ont accepté que je m'engage ...
voici donc le moteur (et son lot de pieces) que je vais acheter :

il se situe en moselle , a environ 200 kilometre de chez mes parents , et j'ai négocier un peu pour faire passer le prix de 500 à 400€
ensuite , ayant deja regarder un peu pour une nouvelle titine complete , je vais commencer a chercher comment rappatrier la titine de Pistache s'il me la vends
(les 2 autres offres que j'ai vue etant un peu trop loin et pas en super etat ... et surtout bien plus cher)
enfin , un ami retapant une méhari m'a avouer etre interessé par le SCM en R4 ALPINE TURBO , donc peut etre l'équipier trouvé ^^
ce week end , on présentait la titine et l'aventure aux sponsors ...
vendredi soir , c'etait pour l'AG de la caisse locale de GROUPAMA
samedi aprem et dimanche toute la journée , le LIONS CLUB de RETHEL qui organisait une foire aux vins ...

place aux achats maintenant ...
jeudi aprem , je suis allé chercher mon toit ouvrant twingo dans l'EURE a 140km de paris et donc un peu plus de 350km de chez moi ... pas eu le temps de faire de photo de la bete une fois chez moi , mais voici la photo de l'annonce :

puis apres quelques heures de discussions avec mes parents pour le SCM 2012 en R4 ALPINE TURBO , ils ont accepté que je m'engage ...
voici donc le moteur (et son lot de pieces) que je vais acheter :

il se situe en moselle , a environ 200 kilometre de chez mes parents , et j'ai négocier un peu pour faire passer le prix de 500 à 400€
ensuite , ayant deja regarder un peu pour une nouvelle titine complete , je vais commencer a chercher comment rappatrier la titine de Pistache s'il me la vends
(les 2 autres offres que j'ai vue etant un peu trop loin et pas en super etat ... et surtout bien plus cher)
enfin , un ami retapant une méhari m'a avouer etre interessé par le SCM en R4 ALPINE TURBO , donc peut etre l'équipier trouvé ^^
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis