[PREPA] 4LT '11 , equipage 899

Répondre
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

quand j'ecrit ALPINE , je pense ALPINE TURBO .. c'est juste plus rapide à ecrire .. j'avoue que je peux en embrouiller quelques uns ! mea culpa

je recherche le max d'info ne t'inquietes pas , j'ai d'ailleurs commencer a lire les titino de ceux qui ont installer l'alpine turbal sur leur titine

pour les plaques , j'avoue que je suis encore un peu a la ramasse , mais je m'ameliore
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tu ne vas pas lire beaucoup de titino avec un montage alpine turbal alors, car il n'y en a pas beaucoup...

++Lo
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

estacaca a écrit : pour les plaques , j'avoue que je suis encore un peu a la ramasse , mais je m'ameliore
Voici un lien qui est pas mal pour savoir le type,cc, etc...

http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm http://www.ajovalo.net/Renault_moottorit.htm

+++clem ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Pèse les pour et les contre en cas d'accident avec ta voiture !

Moi à ta place je fiabiliserai la 899 pour qu'elle puisse rouler au dessus 80km/h lol !!
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

c'est sur que c'est risqué, mais bon, estaca oblige, on lui monte le bourrichon :P :P

(ah le bon vieux temps des querelles avec l'estaca ;))

++Lo
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

yoyo91 a écrit : Pèse les pour et les contre en cas d'accident avec ta voiture !

Moi à ta place je fiabiliserai la 899 pour qu'elle puisse rouler au dessus 80km/h lol !!
En montée au moins !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et bah moi je mettrais un 1400 :ph34r: :ph34r: :ph34r: :P
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

freerider_71 a écrit : Et bah moi je mettrais un 1400 :ph34r: :ph34r: :ph34r: :P
c'est ce que je compte faire ... mais avec l'alpine turbal ! ^^

j'ai deja entendu parlé des querelles avec les anciens estaciens .. ? cela vient de quoi ?
il parait qu'a l'époque , l'estaca et Vrally se tapait presque dessus pendant le trophy ...
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
alvinflumox
Ancien
Ancien

heu, non quand même pas!

c'était la course à l'armement plus qu'autre chose, mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, car je n'y ai pas participé ;)

++Lo
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

salut a tous , petite MAJ de mon titino ...

ce week end , on présentait la titine et l'aventure aux sponsors ...

vendredi soir , c'etait pour l'AG de la caisse locale de GROUPAMA
samedi aprem et dimanche toute la journée , le LIONS CLUB de RETHEL qui organisait une foire aux vins ...

Image

place aux achats maintenant ...

jeudi aprem , je suis allé chercher mon toit ouvrant twingo dans l'EURE a 140km de paris et donc un peu plus de 350km de chez moi ... pas eu le temps de faire de photo de la bete une fois chez moi , mais voici la photo de l'annonce :

Image

puis apres quelques heures de discussions avec mes parents pour le SCM 2012 en R4 ALPINE TURBO , ils ont accepté que je m'engage ...

voici donc le moteur (et son lot de pieces) que je vais acheter :

Image
Image
Image

il se situe en moselle , a environ 200 kilometre de chez mes parents , et j'ai négocier un peu pour faire passer le prix de 500 à 400€

ensuite , ayant deja regarder un peu pour une nouvelle titine complete , je vais commencer a chercher comment rappatrier la titine de Pistache s'il me la vends
(les 2 autres offres que j'ai vue etant un peu trop loin et pas en super etat ... et surtout bien plus cher)

enfin , un ami retapant une méhari m'a avouer etre interessé par le SCM en R4 ALPINE TURBO , donc peut etre l'équipier trouvé ^^
Répondre