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Posté : 03 janv. 2011, 22:22
par Max05
J'aurais pu faire ça mais j'en ai un peu marre de passer mon temps à sortir ce moteur, je préfère perdre un peu de temps ce coup ci mais de ne plus avoir à démonter avant un bon moment ^^ ^^
@+
Posté : 04 janv. 2011, 15:05
par Max05
Voilà quelques photos Papuche, elles sont pas terribles mais j'avais la flemme de monter la batterie pour la sortir du garage:
Et les étriers achetés à Ben il y a une éternité, il plus qu'à les refaire tout propre

. D'ailleurs je crois qu'il faut une graisse spéciale pour remonter les pistons, on peut en trouver où??
Finalement Ben, c'est une bonne chose que tu es pas retrouvé la 2ème chappe pour 4L parce qu'au moins j'en ai 2 pour R5 Alpine

)= , le vendeur de la R5 m'avait filé une fusée avant AVG et il y a la bonne chappe dessus.
@+
Posté : 04 janv. 2011, 15:11
par petibonohm
J'en sais rien pour cette graisse spéciale... peut être huiler légèrement le joint mais bon... avec le liquide de frein ça sera 'lubrifié', non ?
++BeN
Posté : 05 janv. 2011, 02:26
par LAZ
la graisse chez restom GAF 5040 8,50€ le tit tube.... sinon tu remonte au liquide de frein
Posté : 08 janv. 2011, 16:36
par Max05
Juste histoire de dire que je fais pas que me branler les couilles:
@+
Posté : 08 janv. 2011, 21:18
par fabien
Salut Max!!
pourrais-tu me rendre un service stp?
pourrais-tu montrer les fixations de ta banquette arrière stp?
Je souhaiterais voir si je peux adapter le 2/3 1/3 sur une trelle!!!
Merci
Posté : 09 janv. 2011, 01:48
par 4L bc
Max05 a écrit : Juste histoire de dire que je fais pas que me branler les couilles:
@+
Tiens, ils me rappellent vaguement les miens
C'est tellement classe en rouge :wub:
Posté : 16 janv. 2011, 15:56
par Max05
Toujours en rade!!!!!
Mais j'ai quand même fini les étriers
Et j'ai enfin trouvé une tole pare-chaleur à prix correct
En ce moment je me tate, je sais pas si je change juste les étriers ou si j'en profite pour tout refaire le train avant, j'ai déjà acheté quelques pièces en plus.
@+
Posté : 16 janv. 2011, 16:00
par petibonohm
Si ton train avant n'est pas de toute jeunesse... oué autant le refaire, mais bon ça s'use pas tant que ça...
les amortos sont bon ? les sb des triangle ?
++BeN
Posté : 16 janv. 2011, 16:08
par Max05
Les Bilstein suintent, les rotules sup sont d'origine (rivetées), les SB sont pas trop vilain, je crois que ça va dépendre si je trouve ("me mets à chercher") un 1400 pour la Sinpar rapidement.
J'ai déjà les 4 SB de triangles, les disques, les roulements, les rotules.
@+