C'est réellement magnifique la!!!
Toutes mes félicitations!! c'est réellement du très beau travail!!!!!
[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!
-
carlito92
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
jethro
- Globe-Trotter

Bonsoir à tous,
tout d'abord un grand merci pour vos compliment, ça fait vraiment palisir, pour 4Lman pas de problémes tu m'emméne ta 4L et je te fais un devis...
, parceque mine de rien ça prend spas mal de temps à faire.
Donc aujourd'hui, c'était peinture, j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu, et il m'a encore manqué de la peinture, ça c'ets bon je commence à avoir l'habitude, mais bon vu le prix des ingrédient je peux pas me permettre d'acheter un max de peinture et de me retrouver avec 150€ de peinture de rab au final.
Bref, donc voila le résumé du jour:
J'ai attaqué la peinture des éléments de carrosserie qui ne pourront pas être fait en cabine, donc au programme, joue d'ailes, intérieur du capot et tour de porte intérieur:
Le capot:

Là vous avez déja un premier apperçu de la déco final, mais juste la couleur ne vous mettra pas complétement sur la voie :ph34r:

Puis les joues d'ailes:

Le tablier de la coque:

Les tours de portes intérieurs:

Décapage des 4 jantes:

Peinture des intérieurs de jantes:

Voila pour ce soir,
A+
tout d'abord un grand merci pour vos compliment, ça fait vraiment palisir, pour 4Lman pas de problémes tu m'emméne ta 4L et je te fais un devis...
Donc aujourd'hui, c'était peinture, j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu, et il m'a encore manqué de la peinture, ça c'ets bon je commence à avoir l'habitude, mais bon vu le prix des ingrédient je peux pas me permettre d'acheter un max de peinture et de me retrouver avec 150€ de peinture de rab au final.
Bref, donc voila le résumé du jour:
J'ai attaqué la peinture des éléments de carrosserie qui ne pourront pas être fait en cabine, donc au programme, joue d'ailes, intérieur du capot et tour de porte intérieur:
Le capot:

Là vous avez déja un premier apperçu de la déco final, mais juste la couleur ne vous mettra pas complétement sur la voie :ph34r:

Puis les joues d'ailes:

Le tablier de la coque:

Les tours de portes intérieurs:

Décapage des 4 jantes:

Peinture des intérieurs de jantes:

Voila pour ce soir,
A+
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
Diblou
- Aventurier

-
jethro
- Globe-Trotter

Salut à tous,
aujourd'hui pas beaucoup aavncé, j'ai juste bossé un peu en début de soirée, au programme découpe des joue d'ailes pour laisser passer les tubes, mastiquage et vissage des joues.
Voila ce que ça donne:
De face:

Les joints des joues d'ailes:

Les joints autour des tubes, là il me manquait du mastique pour finir, j'en achetrai demain pour finir sous les tubes:
Droit:

Gauche:

Voila pour aujourd'hui,
A+
aujourd'hui pas beaucoup aavncé, j'ai juste bossé un peu en début de soirée, au programme découpe des joue d'ailes pour laisser passer les tubes, mastiquage et vissage des joues.
Voila ce que ça donne:
De face:

Les joints des joues d'ailes:

Les joints autour des tubes, là il me manquait du mastique pour finir, j'en achetrai demain pour finir sous les tubes:
Droit:

Gauche:

Voila pour aujourd'hui,
A+
-
joys
- Globe-Trotter

-
martial
- Drogué à VRally 4L