[Prépa] Trelle Martini Racing

Répondre
sagouin
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par sagouin »

Le moteur et le train avant arrive cette semaine, réalisation du capot début de semaine, il va y avoir du boulot !!!
Smarties
Routard
Routard
Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto

Message par Smarties »

j'aime quand tu parles comme ça copilote ^^

je rajoute que le plancher sera fait aussi :)

y a de l'avancée dans l'air !!!!
Page Facebook Martine Le Proto

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
rackka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par rackka »

super boulo !!!
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

J'ai vu un beau V4 à l'atelier avec des jantes de 15", il n'y a plus qu'à adapter tout ça les gars.
Image Image Image Image Image Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

freerider_71 a écrit :
Smarties a écrit : après je vais jouer un peu les rabat-joie comme Mermoz (pour une fois qu'il dit pas de la diantre ^^) un swap c'est bien, pour rouler sur la route un peu moins... Déjà d'une c'est dangereux pour toi (et pour les autres), et si tu te plantes, tu ne seras pas couvert... et si tu blesses quelqu'un, j'espère que tu as un bon portefeuille... Je ne joue pas aux donneurs de leçons, mais une bonne session de karting pour se défouler c'est mieux que la route... Je fais un proto qui ne roulera pas sur route, si quelqu'un me demande de l'aide pour copier des choses pour une application route, je ne suis pas d'accord, car ce n'est pas sérieux... A chaque véhicule son utilisation !!
La je plussois le monsieur qui a tout à fait raison! :P
+1 aussi !!!

kingkong si tu veux vraiment faire quelque chose de sympat et en plus ou tu seras pas trop trop embeté si tu veux continuer a faire des raids suffit de prendre un moteur qui fait pshiiiit .... un bon cleon turbo ca marche d'enfer !!!
ou simplement pour foutre la paté a tout le monde durant le trophy suffit de mettre un 1400 qui sort d'une casse que t'as pas ouvert ni verifié avec une boite 5 .... meme avec des reglages tout pourri t un carbu qui s'ouvre pas a fond tu tournes a plus de 130 de moyenne sur l'autoroute alors imagine un alpine, ou un turbo la dessus !

en tout cas je suit avec attention l'avancé du projet parce que ca va envoyer du lourd ca c sur!
surtout avec 20 vitesses :P
++
Smarties
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact

Message par Smarties »

un V4 et des jantes 15P de 306 S16 ? Tu as loupé le train avant de saxo vts avec les ressorts courts Koni mon petit Micka ^^

Oui on a du pain sur la planche là, et pas qu'un peu...

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Y'en a qui en ont passé des soirées devant Monster Garage, pour partir sur des projets aussi fouuuuus!!!

Hate de voir c'que ca donnera :wub:
fanta
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par fanta »

Sa claque le moteur de VFR !
Sa fait un beau bruit, mon beauf vient de s'acheter sa
Sa entrainera largement ton bolide, car une moto et 2 homme dessus sa fait à peu prés le même poids que ton proto au final....

Moi je suis fan du air/huile Suzuki
Smarties
Routard
Routard

Message par Smarties »

on verra ce que ça donne niveau perf une fois tout monté ^^ mais au cas où j'ai un turbo sous le coude :)

pas les moyens pour un air/huile suzuki malheureusement... Mais le vfr c'est pas mal!!

côté news, on a fibré le capot aujourd'hui, on en a bien chié avec la fibre de lin qui est une vraie diantre... Mais bon maintenant c'est fait!!

démoulage demain matin, les photos arriveront par la suite :)

au passage je tiens à remercier les gens qui ont voté pour moi et grâce à qui j'ai gagné l'award ;)

Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Smarties a écrit : au passage je tiens à remercier les gens qui ont voté pour moi et grâce à qui j'ai gagné l'award ;)
Maintenant, tu as la pression !
il ne faut pas décevoir :P :P
Répondre