Oooooooooooooh merci de prendre ma défense, tu veux que je t'envoie le curvimètre par la poste c'est ça?? Tu sais c'est vérifié ça ne sert à rien du toutChico a écrit :et toi tu devais pas faire des photos de ta rehausse?tonton4L a écrit : On était pas sencé avoir des photos ? :-° :ph34r:![]()
++
Fab![]()

Les garçons, il va falloir qu'on discute arrêter de vouloir sans arrêt mettre des choses dans vos fesses ou dans celles des copains dans tous les cas ceci ne nous regarde pas!!!
Pire arrêtez d'envisager de m'y mettre moi ou ma voiture!! ^^
Pour ce qui est de la voiture, bah que dire elle est vaillante cette petite elle a passé ces 50 000km sur le territoire marocain...
Maintenant elle tire un peu la tête (d'après Cleminou qui m'a dit un soir à table "tu caches bien ton jeu, tu es une vraie dingue en voiture..." faux complètement faux d'ailleurs!!! ^^)
Bon voilà il reste plus qu'à lui annoncer ce we qu'elle va devoir me conduire à la fac pendant encore quelques mois, je pense qu'elle risque de refuser parce que vraiment vraiment elle est fatiguée et qu'elle voudrait se reposer un peu...
Pour les pannes, bah on en a pas eu, on a juste brûler une courroie (oui ok on aurait pu prévenir et la changer avant mais moi j'aime l'aventure

Pour les photos rendez vous dans la partie prévue à cet effet...