Petite question de logistique :
J'arrive Vendredi en fin de journée : comment j'explique a l'orga que ma place est déjà payé et qu'il faut aussi me laisser aller au camping ?? Parce que je me rappel que l'année dernière l'arrivé au camping avait été sportive (et alcoolisé pour certains ! Flope tu fera gaffe au sol cette année ) ??
NathanielFr a écrit : Parce que je me rappel que l'année dernière l'arrivé au camping avait été sportive (et alcoolisé pour certains ! Flope tu fera gaffe au sol cette année ) ??
C'était pas notre arrivée! C'était VOTRE arrivée!!! Fallait bien s'occuper en vous attendant!
Petite question de logistique :
J'arrive Vendredi en fin de journée : comment j'explique a l'orga que ma place est déjà payé et qu'il faut aussi me laisser aller au camping ?? Parce que je me rappel que l'année dernière l'arrivé au camping avait été sportive (et alcoolisé pour certains ! Flope tu fera gaffe au sol cette année ) ??
Merci d'avance
Passe moi un coup de fil quand tu arrives si je suis pas présent à l'accueil.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2