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Posté : 18 janv. 2012, 00:06
par Nivea
takata6 a écrit :Pour la sangle essaye de trouver une sangle cinétique (élastique), c'est bien plus efficace et ça ménage les points d'ancrage et châssis  ;)
Oui j'avais vu ce modèle ça parait pas mal !

De toute façon la sangle on prévoit pas de s'en servir, sauf pour sortir quelqu'un d'autre B) :P
bugz a écrit :Moi à l'AR j'ai mis le même joint partout ( porte et carrosserie ) et ça marche niquel.

Je ne m'était même pas posé la question de comment c'était avant vu l'état qu'ils avaient ( un bout de caoutchou noir c'est tout ). :P
Ouais je vais pas m'emmerder jcrois !
Chico a écrit :
takata6 a écrit : Pour la sangle essaye de trouver une sangle cinétique (élastique), c'est bien plus efficace et ça ménage les points d'ancrage et châssis  ;)
c'est interdit au 4LT il me semble

pour les joints de la porte arrière, vois avec "le comptoir de la carrosserie", en plus y'a un partenariat avec V4L, t'auras 10% de réduc
Cool merci du conseil ! J'envoie le chèque de SM demain :)

Posté : 18 janv. 2012, 10:24
par Izno
Mon doigt a ripé et j'avais meme pas vu :s

Posté : 20 janv. 2012, 22:39
par Nivea
Gros boulot et petites surprises demain !! :)

Un bref aperçu :

http://imageshack.us/photo/my-images/19/imag0319z.jpg/ Image

Plaque de caoutchouc de 3-4mm pour découper des bavettes :P

++

Posté : 21 janv. 2012, 21:21
par takata6
Chico a écrit :
takata6 a écrit : Pour la sangle essaye de trouver une sangle cinétique (élastique), c'est bien plus efficace et ça ménage les points d'ancrage et châssis  ;)
c'est interdit au 4LT il me semble
Mrd ça m'étonnerais, en tout cas ce serait un non sens s'interdire ça ?

C'est qd même un solide avantage la sangle cinétique pour les caisses légères comme les 4l, que ce soit pour sortir quelqu'un ou pour sortir de galère... sans tout arracher
:P
Par contre c'est clair qu'une sangle cinétique ne peut pas servir pour se faire remorquer, ca doit être pour ca qu'ils exigent une sangle normale à bord des véhicules?

Posté : 21 janv. 2012, 22:36
par Chico
suffit que ceux qui sont inscrits au 4LT vérifient http://espace-participants.4ltrophy.org ... stratives/ sur le site du 4LT pour être fixé.

mais j'ai dit ça parce que je suis quasiment sur de l'avoir lu lorsque je préparais mon 4LT en 2009

donc je préfère prévenir ;)

par contre réfléchis quand tu postes un messages, parce qu'à la première ligne tu dis que c'est "un non sens de l'interdire" et à la dernière ligne tu donnes une très bonne raison de l'interdire :blink:

Posté : 21 janv. 2012, 23:19
par alex71
Je crois que tu as raison chico.
Et ça tire énormément sur le chassis ces sangles!

Posté : 22 janv. 2012, 16:37
par petibonohm
Je sais que lors du 4LT, j'avais pas de sangle et ils ne vendaient que des sangles "non élastiques".

++BeN

Posté : 22 janv. 2012, 17:15
par grain2sable
Nivea a écrit : Gros boulot et petites surprises demain !! :)

Un bref aperçu :

http://imageshack.us/photo/my-images/19/imag0319z.jpg/ Image

Plaque de caoutchouc de 3-4mm pour découper des bavettes :P

++
pas mal cette plaque de caoutchouc, tu as chopé sa ou?? :P

Posté : 22 janv. 2012, 17:28
par naillik-4l
Je vien de lire ton titino et je trouve ta prepa tres sympas. Javais fait un toshop avec ce style de couleur ;)

Posté : 22 janv. 2012, 19:11
par Nivea
Pour le caoutchouc c'est top secret ! :D

Merci naillik !! :)


Par contre là j'ai besoin d'aide, après avoir changé carbu et allumeur cet aprem, les feux ne fonctionnent plus, et le voyant des feux de route reste allumé même sans le contact, on sait pas d'où ça vient et c'est chiant on peu plus rouler..
Les essuies glace fonctionnent sans le contact aussi, mais pas quand le moteur est démarré..
Des idées ?