histoire de foutre ma merde tu vas avoir un autre probleme

bon courage pour la suite.
vince tu trouve que j'utilise beaucoup les freins???? bah je te ferais faire un petit tour et on verra apres (connard!!!)
en fait j'ai vu la modif sur le Cab mardi dernier chez toipello a écrit : putain c un touriste en 1400 qui tourne comme une patate qui trouve lol ridicule. Sauf scooby mais il compte pas lui![]()
ton bocal de frein va pas faire long feu sans protection...mais bon tu fais comme tu veux.
![]()
histoire de foutre ma merde tu vas avoir un autre probleme![]()
bonne chance celui la peut etre compris que par ceux qui on un alpine donc euh presque personne
![]()
![]()
vince tu trouve que j'utilise beaucoup les freins???? bah je te ferais faire un petit tour et on verra apres (connard!!!)
tricheurrrrrrr.....doudou a écrit :en fait j'ai vu la modif sur le Cab mardi dernier chez toipello a écrit : putain c un touriste en 1400 qui tourne comme une patate qui trouve lol ridicule. Sauf scooby mais il compte pas lui![]()
ton bocal de frein va pas faire long feu sans protection...mais bon tu fais comme tu veux.
![]()
histoire de foutre ma merde tu vas avoir un autre probleme![]()
bonne chance celui la peut etre compris que par ceux qui on un alpine donc euh presque personne
![]()
![]()
j'ai une bonne mémoire c'est tout, et la blague de scooby m'a fait tilté
et puis mon 1400 il te... dit bonjour !
lol
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités