
en tout cas j'espere qu'on vera ce moteur remonter d'ici peu.
tu l'estime a combien de chevaux du coup?
oui, parce qu'il a une culasse AT pour la passer en AA...rectification de la culasse pour avoir un rapport volumétrique plus importantÂ
jusque là, logique, donc un aac d'atmo non rectifiéun arbre a came d'atmo
okkit chemises pistons forgés d'atmo diametre 77
okdeux carbu weber DCOE 45
c'est pas ce que je dis, c'est la puissance annoncée qui me parait un peu élevée. J'suis pas encore l'expert moteur que sont CAD, ben ou bendix, donc je peux me tromperdéjà avec çà, ton atmo "origine" il s'est fait largement bouffer!
Avec relativement peu de préparation la R5 alpine G2 gagne 20 cv (de 110 a 130cv) rien qu'avec des gicleurs différents sur les weber.alvinflumox a écrit : c'est pas ce que je dis, c'est la puissance annoncée qui me parait un peu élevée. J'suis pas encore l'expert moteur que sont CAD, ben ou bendix, donc je peux me tromper
++Lo
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