Et donc au passage, si quelqu'un pouvait répondre à ma question

Désolé de vous embéter lool
Ou la même en plus générale: est-ce que l'on peut monter des amorto de berline sur une fourgonnette?
Chico, si tu penses que je vais rabaissé ma new R4, tu te trompes. Je sais pas ce que tu as derrière la tête mais on sait jamais.après je pense que ces amortos se montent sur n'importe quel 4L vu que c'est utilisé en remplacement de l'orgine donc même avec une trelle rabaissé c'est bon
Ils se montent tous, après il faut choisir en fonction de l'utilisation que tu vas en faire et la hauteur de caisse. Si tu reste d'origine, il est indiqué qu'il faut mieux les Performance pour les camionnettes car forte charge. Après libre à toi de choisir ce que tu va faire de ta F4 et tu peux très bien les monter dessus même s'il le mec de chez Delphi raconte que ça se monte pas (=> c'est pas d'origine à la camionnette).Et bien on est bien accueilli ici on dirait heureux.png
J'ai cherché Mec clin.png , plus que tu ne le crois.
Et je n'ai jamais donné de leçon... je sais pas où tu as vu sa...
J'avais vu que sa se partageais, seulement ma question était du au fait que sur certaines marques et certains modèle, il est indiqué que le montage est impossible sur F4/F6 clin.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités