[Resto] Escort mk1

Erwann37
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Message par Erwann37 »

Erwann37
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Message par Erwann37 »

doudou
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Message par doudou »

t'en as pas profité pour le cloisonner ?
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Message par Erwann37 »

Non, vu qu'il est d'origine (sans oreilles), ça déjauge pas.

la caisse est dure, il n'y a pas de gros mouvements de caisse.

en suspension d'origine, oui, pourquoi pas, mais bon, d'origine, il n'y a pas de souci.

la culasse est prète (les conduits sont bien nettoyés et lissés, soupapes rodées et le tout remonté avec les ressorts doubles kent cams) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0226.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0227.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0229.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0230.jpg Image

j'ai vu ton SMS, oui, c'est pas mal.

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Erwann
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Message par Bendix »

un seul carbu sur ce beau 1600 :-°
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Message par Erwann37 »

et oui, 32/36 pour la rodage et par la suite DHLA 40.

faut pas que ça consomme trop et surtout, jusqu'à 110cv, ça vaut pas le coup.
Bendix
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Message par Bendix »

moi j'aurai bien vu 2 weber 40 :wub:
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Message par Erwann37 »

euh, Si tu paye le carburant, je veux bien mettre ton nom sur la lunette AR........... :P

Sur un gros moteur, oui, mais sur le mien, ça vaut pas le coup, le gain serait très légers, les réglages, synchro, j'y connais rien.

Donc non, pas de twin beber., un jour peut etre :wub:

déjà, avec le double 40, ça devrait etre sympa.
Bear
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Message par Bear »

Je pense que TU SAIS qu'il ne faut pas rendre lisses les conduits d'ADMISSION sur une culasse (seulement les échappements) :-°
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Message par Erwann37 »

oui, lissé pour virer les défauts de la meule, mais non, bien sur, il ne faut pas les polir.
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