[Fibre by PHILGOOD] extensions, rampe, prise d'air

Le petit plus pour les cotisants
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Salut tout le monde, je voulais savoir comment préparer mes extensions en fibre à le peinture....en effet existe'il des papiers de verres spéciaux pour poncer?

De plus sur une de mes extensiosn il y a un ptit trou sur le bas, peu on reboucher avec du mastic?

Merci d'avance de vos réponses...

+++

Quentin
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Alors tu prends du papier classique moyen pour commencer puis après tu termines par quelque chose plus petit pour avoir un beau rendu...

Pour tes petits trous pas de pbs pour le mastique ;)

Par contre niveau peinture, peut être qu'il te faudra mettre une couche "d'après spécial plastique" pour faire tenir ta peinture... aucune idée
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Ok merci de la réponse si rapide.....je suis trop heureux de me repencher sur ma 4l....ce soir peinture des rétreos et des essuies glaces....!

+++

Quentin
allstrike
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par allstrike »

salut je voulai savoir sur les rampes de feux que tu fait quel feux peut-on mettre dessus ?

est ce que c'est possible d'avoir juste l'elargisseur avant droit car on a eu un petit choc pendant le raid
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

salut je voulai savoir sur les rampes de feux que tu fait quel feux peut-on mettre dessus ?
Question posé des dizaines de fois...
Ce son des feux de 4L que tu peux mettre ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bear a écrit :
Flight a écrit :Merci Bear, je connaissais pas :) D'ailleurs je vois pas trop comment ça se monte mais bon :ph34r:
Ca se monte comme ça
http://img693.imageshack.us/i/targettesrampesdet.jpg/ Image

Bear
Salut,

perso j'ai pas monté les target pour une bonne raison:

le vol!

En rallye, ils monntent les target pour monter/demonter rapidement la rampe en fonction des spéciales.

Nous ont demonte en théorie pas la rampe d etout le raid, par contre si quelqu'un un jour passe à côté de la voiture en 30 seconde il repart avec votre rampe avec les target...

A+ ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

jethro a écrit :perso j'ai pas monté les target pour une bonne raison: le vol!
En rallye, ils monntent les target pour monter/demonter rapidement la rampe en fonction des spéciales.
Nous ont demonte en théorie pas la rampe de tout le raid. Par contre si quelqu'un un jour passe à côté de la voiture en 30 seconde il repart avec votre rampe avec les target...
La mienne, impossible de la voler même en enlevant les target's ..... Elle est reliée à la caisse par le câble électrique !!!! :P :P :P
Nan, je plaisante, Jet' a raison ; effectivement, en rallye t'as pratiquement tout le temps les yeux fixés dessus et le soir, au parc, tu la démontes en 2 secondes pour la ranger dans le camion d'assistance .......
Pas la même sauce en raid (enfin, le vôtre de raid :D ) parce que vous êtes souvent SOUS la voiture avec une clef a pipe en mains ou au bar avec une bière à la même place :-°

Bear qu'a pas (encore) fait de raid
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

sinon le soir ou quand tu poses ta voiture tu démontes la rampe et tu la mets dans le coffre (me parlais pas de place, si on prend QUE le nécessaire ça passe dans le coffre :P)

si un jour je me fais une rampe j'opterais surement pour cette solution :wub:
martin
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par martin »

salut, que faut il faire pour peindre la rampe et les extensions?
poncer? faut-il mettre un appret?
tcho
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Le mieux c'est de les poncer au grain 150 parce que le gel coat est très lisse , de mettre un appret de reponcer au 400 pour avoir le fini et de peindre

phil
Répondre