MERCI
Bon, ben comme TOUSSA c'est déjà fait ......jethro a écrit : Bah après, t'as les tapis de sol (5KG je dirai), l'espèce d'isolant pourrit qui est collé au sol et qui retient l'humidité, y'a bien 5KG à gratter encore là, ensuite ça devient plus dur, tu peux déblasoner la coque au décaper thermique+spatule, remplacer les vitre par du texan, remplacer les ouvrants que le règlement authorise par des éléments polyester, sinon tu peux faire sauter les renforts de hayon, découper les intérieur de porte (voir quand même le règlement à ce sujet), monter des cache intérieur de porte light (même si d'origine c'est du pauvre carton, donc dur de faire plus léger...).
Après si c'était moi je serait pas partit d'une coque de berline mais d'une de F4, car sur cette dernière on a le droit de les découper en pick up apparemment, du coup t'as pas les lourdes portes arrières+le hayon et sa lunette en verre et en plus tu vires la moitié de la coque en passant en pick up, pour moi c'est la solution optimal pour Onzain et tomber au mieu le poids et comme le disait si bien Colin Chapman "light is right"...
Voila, t'as plus qu'à chope une coque de F4 ou F6 maintenantet repartir à 0 du moins sur la coque.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités