[ENTRAIDE ENTRE VRALLYSTES]
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: [ENTRAIDE ENTRE VRALLYSTES]
il y a t il quelqun qui peut me recuperer une jante a clermont ferrant et la deposer soit en bourgogne (pas tres loin de macon) ou vers toulouse?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut je cherche quelqu'un qui ferait le trajet rp(smarties) pays de gex pour ramener le capot de la tilbury (ce n'est pas très grand) 

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
yann a écrit :il y a t il quelqun qui peut me recuperer une jante a clermont ferrant et la deposer soit en bourgogne (pas tres loin de macon) ou vers toulouse?
J'ai un de mes gars qui va a Clermont la semaine prochaine qui pourrait éventuellement te récupérer ça, par contre ta jante va repasser en Haute Savoie... Si quelqu'un après fait Annecy/Mâcon ça peut peut être jouer ?
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Ou Annecy/Lyon/Bourg en Bresse et je te le redescends un jour de semaine!!!356 a écrit :salut je cherche quelqu'un qui ferait le trajet rp(smarties) pays de gex pour ramener le capot de la tilbury (ce n'est pas très grand)
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : F6, f4, berline 66, sinpar f6, theihol, Ami 8
Au pire le breton peux faire la yaute maçon?@urel74 a écrit :yann a écrit :il y a t il quelqun qui peut me recuperer une jante a clermont ferrant et la deposer soit en bourgogne (pas tres loin de macon) ou vers toulouse?
J'ai un de mes gars qui va a Clermont la semaine prochaine qui pourrait éventuellement te récupérer ça, par contre ta jante va repasser en Haute Savoie... Si quelqu'un après fait Annecy/Mâcon ça peut peut être jouer ?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Si kevin peut la redeposer chez mes parents c'est top ! La jante aura bien voyagé ; -)
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
Si jamais cela peu intéresser du monde, le weekend du 21 juin (départ vendredi arrivé dimanche) je fais la route de Sarthe ( la ferte bernard) jusqu'a Metz avec un stop a Paris pour retourné a mon école après mon stage. Je suis en f6 et j'ai un peu de place si ya des truc sur la route.
Cordialement bisous!
Cordialement bisous!

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
-
- Drogué à VRally 4L
Je peux passer la prendre sur Annecy pour la donner à Kevin!!feuh6tx a écrit :Au pire le breton peux faire la yaute maçon?@urel74 a écrit :yann a écrit :il y a t il quelqun qui peut me recuperer une jante a clermont ferrant et la deposer soit en bourgogne (pas tres loin de macon) ou vers toulouse?
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
makaloway a écrit :Je peux passer la prendre sur Annecy pour la donner à Kevin!!feuh6tx a écrit :Au pire le breton peux faire la yaute maçon?@urel74 a écrit :
A++
apparament je suis de la partie? Si la jante arrive dans le pays de Gex, elle pourra venir jusqu'en bourgogne !!!
Hs pour maka : Pour le transport de cuve? toujours d'actualité?
-
- Drogué à VRally 4L
Yep faut juste que je commande le compresseur et aussi et SURTOUT que je vide mon atelier qui est plein, même le chat peux plus rentrer dedans..... Je te tiens au jus ainsi que le vendeur de la cuve :-° :-°lebr€ton a écrit :
Hs pour maka : Pour le transport de cuve? toujours d'actualité?
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST