slt julien et bienvenu
bon projet que tu as là
pour plus d'infos sur les 24h onzin fait un tour index.php?showforum=48 ICI
on a 3 equipage qui y participent cette année (attila, 4ldriver et bastien36)
/!\ Présentez vous
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Touriste
salut à tous les Vrallyens
Moi c'est Christophe, fan de 4L depuis .... depuis que je sais ce qu'est une voiture.
Je suis en 1ére année d'école d'ingénieur à l'ESTACA à Laval, j'ai 18 ans, je suis un piéton (cycliste aussi des fois) sans permis et sans voiture (non plutôt sans 4L)
Mais dès que le papier rose sera arrivé je me paie une R4 et si les parents donnent un peu de sous je lui fait une prepa complète pour la route.
Moi c'est Christophe, fan de 4L depuis .... depuis que je sais ce qu'est une voiture.
Je suis en 1ére année d'école d'ingénieur à l'ESTACA à Laval, j'ai 18 ans, je suis un piéton (cycliste aussi des fois) sans permis et sans voiture (non plutôt sans 4L)

Mais dès que le papier rose sera arrivé je me paie une R4 et si les parents donnent un peu de sous je lui fait une prepa complète pour la route.
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
-
- Renard du Désert
L"ESTACA c'était pas l'école de CAD ça ?totoph22 a écrit : salut à tous les Vrallyens
Mais de le papier rose sera arrivé je me paie une R4 et si les parents donnent un peu de sous je lui fait une prepa complète pour la route.
Bienvenue !
-
- Touriste
Bonjour. Je suis ambulancière et c'est mon ami qui est électricien qui possède une 4L. Il l'appelle sa "Katérouelle".
Enfin, c'est moi qui m'en sert pour aller au boulot.
Et, elle lui plait sa "katérouelle". Il lui fait toute sa mécanique et, là, il s'attaque aux freins. Dur, dur!!!! Il y a des grincements de dents car ce n'est pas évident quand on n'est pas du métier. Mais cela finit par se faire. Et puis, je lui donne un coup de main. Tout seul, c'est pas toujours évident...
Cela va beaucoup nous aider et pourquoi pas aller à des rassemblements de 4L. Je pense que cela doit exister et être sympa. Quelqu'un peut peut-être me renseigner sur ce point.
J'arrête car je vais finir par vous ennuyer.
Meuhmeuh
Enfin, c'est moi qui m'en sert pour aller au boulot.
Et, elle lui plait sa "katérouelle". Il lui fait toute sa mécanique et, là, il s'attaque aux freins. Dur, dur!!!! Il y a des grincements de dents car ce n'est pas évident quand on n'est pas du métier. Mais cela finit par se faire. Et puis, je lui donne un coup de main. Tout seul, c'est pas toujours évident...
Cela va beaucoup nous aider et pourquoi pas aller à des rassemblements de 4L. Je pense que cela doit exister et être sympa. Quelqu'un peut peut-être me renseigner sur ce point.
J'arrête car je vais finir par vous ennuyer.
Meuhmeuh
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
-
- Touriste