Sélection vidéos

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :PS : ça paye bien la retraite j'espère (en plus les prix sont HT et ils précisent que la TVA suédoise est à 25%
OUI, j'ai lu ça APRES ...... dommage, j'allais m'inscrire :D
A ta charge EN PLUS :
Les Hébergements (nuitées et repas) : les frais et modalités de réservation des hébergements sont laissés à la charge des participants.
La Location de véhicule : un véhicule de location sera nécessaire pour vous rendre des lieux d'hébergement et repas aux pistes du Laponie Ice Driving ; les frais et modalités de réservation des véhicules de location sont laissés à la charge des participants.
Le transport jusqu'à Arjeplog : les frais et modalités de réservation des billets d'avion + navette aéroport sont laissés à la charge des participants.
Casse et Dégradation (caution de 1000 €) : En fonction du nombre des sorties de piste de chaque participant, une participation aux frais de remise en état des véhicules sera facturée en fin de prestation.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit :PS : ça paye bien la retraite j'espère (en plus les prix sont HT et ils précisent que la TVA suédoise est à 25%
OUI, j'ai lu ça APRES ...... dommage, j'allais m'inscrire :D
A ta charge EN PLUS :
Les Hébergements (nuitées et repas) : les frais et modalités de réservation des hébergements sont laissés à la charge des participants.
La Location de véhicule : un véhicule de location sera nécessaire pour vous rendre des lieux d'hébergement et repas aux pistes du Laponie Ice Driving ; les frais et modalités de réservation des véhicules de location sont laissés à la charge des participants.
Le transport jusqu'à Arjeplog : les frais et modalités de réservation des billets d'avion + navette aéroport sont laissés à la charge des participants.
Casse et Dégradation (caution de 1000 €) : En fonction du nombre des sorties de piste de chaque participant, une participation aux frais de remise en état des véhicules sera facturée en fin de prestation.
eh ben mon cadeau va te coûter cher papy

allé si tu veux on peut s'arranger, tu me feras pas de cadeau l'an prochain :-°
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

Sinon un cours de pilotage en traîneau, reviendrait peut être moins cher ... ;) !
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Waiiiis ! Un p'tit we torticoli ! :wub:

Dommage, en 997 GT3 ou corvette Z06 ça doit être sympa... :-°
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vD3ij8-f1E# petite mais MUSCLEE ! ..... dommage que ce soit interdit en France :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

C'est quoi cette roulette de charrette sous le train AR ? <_<
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

BeeNoiiT