pas grave si ça te plait c'est le principal ^^
mais moi aussi j'ai tendance à penser comme Jethro, pas de goulotte sur la carrosserie mais ouverture de la porte et remplissage après je sais pas si c'est autorisé ou pas.
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
JustementBear a écrit : et j'y vais pas pour rouler comme toij'ai ma moitié à côté qui me fait lever le pied (entre autres)

Pour le bouchon directement sur le réservoir, du moment que tu penses bien à laisser une mise à l'air libre vers l'extérieur je vois pas pourquoi ils authoriseraient pas, en tout cas en rallye, pour les reservoir qui sont pas d'origine (style réservoir souple), bah le plein se fait directement sur le reservoir qui en général est soit dans le coffre ou encastré dans la cage de l'arceau quand y'a pas de coffre.
A+

P.S: J'en profite aussi pour attirrer l'attention sur un truc semblable pour ceux qui accrochent leur harnais sur les attaches de ceinture haute arrière, en cas de carton les ceintures se détendent complétement, donc les harnais ça s'attachent sur le bas ou à l'arceau mais surtout pas sur l'attache haute des ceintures arrières!
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Si vous saviez le temps que j'ai passé dessus :-° et fait refaire une clef (ben oui, à la casse y donnent pas les clefs des autos réduites en épave qui ont que le bouchon de bon) à 20euros :x .....
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
C'est sobre et classe à la fois !Skippy a écrit :$=)Bear a écrit : http://lh3.ggpht.com/_tsVFlYVRBoA/TRsGK ... G_0027.JPG http://lh3.ggpht.com/_tsVFlYVRBoA/TRsGK ... G_0027.JPG :wub: ... Mais je l'aime moi ce bouchon !!!
I like that ! ^^
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Swift '10, SAAB 900 '84, Super5 '87.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Dommage, je trouve que ça va pas trop avec le style "racing" de ta voiture, après c'est sur que c'est très bien fait, c'est du bon travailBear a écrit ::wub: ... Mais je l'aime moi ce bouchon !!!
Si vous saviez le temps que j'ai passé dessus :-° et fait refaire une clef (ben oui, à la casse y donnent pas les clefs des autos réduites en épave qui ont que le bouchon de bon) à 20euros :x .....
Bear

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Mais oui il est beau ton bouchon
Puis c'est vrai que c'est vachement agréable le gros réservoir... quand les copains s'arrête pour faire le plein, toi tu va prendre un café
... puis quand il prennent un café... t'en prend un autre aussi B)
Bon sinon, pour tes durites de frein, je suis d'accord, on s'en fou de la différence de longueur, puis ce que c'est le même circuit, la pression sera la même partout.
Par contre il y a un truc qui m'inquiette quand même ===> t'as tout monté 100% durit avia ? Si c'est le cas, ça risque fort de ne pas freiner terrible... la durite avia c'est plus balèze que les durites d'origine, mais ça reste plus souple que tu tuyau en cuivre. Et par expérience (mon pote EHD Compétition l'avait fait sur sa R11 turbo), ça se dilate trop, et t'auras beau faire ce que tu veux, t'auras l'ipression que le système est pas purgé.
Donc le top, c'est durite avia en remplacement des durites d'origine, et tuyau cuivre sur tout le reste
++
Fab

Puis c'est vrai que c'est vachement agréable le gros réservoir... quand les copains s'arrête pour faire le plein, toi tu va prendre un café

Bon sinon, pour tes durites de frein, je suis d'accord, on s'en fou de la différence de longueur, puis ce que c'est le même circuit, la pression sera la même partout.
Par contre il y a un truc qui m'inquiette quand même ===> t'as tout monté 100% durit avia ? Si c'est le cas, ça risque fort de ne pas freiner terrible... la durite avia c'est plus balèze que les durites d'origine, mais ça reste plus souple que tu tuyau en cuivre. Et par expérience (mon pote EHD Compétition l'avait fait sur sa R11 turbo), ça se dilate trop, et t'auras beau faire ce que tu veux, t'auras l'ipression que le système est pas purgé.
Donc le top, c'est durite avia en remplacement des durites d'origine, et tuyau cuivre sur tout le reste

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Vince est également en full avia et je crois qu'il freine quand même 
http://www.team-102.com/4l-halana/detai ... einage-4l/ http://www.team-102.com/4l-halana/detai ... einage-4l/
Mais sinon je suis d'accord sur le principe

http://www.team-102.com/4l-halana/detai ... einage-4l/ http://www.team-102.com/4l-halana/detai ... einage-4l/
Mais sinon je suis d'accord sur le principe

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves