[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

allez je vous aide un peut après pas mal de boulot

en terme de gicleur le weber 32dir62 c'est 125 et 150 pour le second corps.
si on compare au 117-150 du 32 dir 100 ou 32 dir 90 des r5 ts et tx, Lo à raison !

toutefois La mystery machine était équipé d'un 32 dir 75 d'alpine turbo car on passe alors à 130 pour le premier corps et 145 pour le second corps. Sccoby n'a donc pas tord non plus !!!!!

mais moi je pense essayer un 32 dir 58 d'alpine. N'ayant pas de gavage il faut bien trouver une solution!!!!! Là le gicleur du 1 corps c'est 145 et 160 le second ;)
Il correspond à un moteur atmo... ^^ Mais il ratatouille un peu.

Enfin reste à trouver cette perle pour faire un essai
ou à voir le r12ts........

MYSTER DJON WEBER !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

He ouiiiiiiiiii !!

Achetez des carbus d'AT, ça coûte moins cher car moins rare et ça marche très bien !!!
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Djon si tu recupère un bloc de R12TS, je veux bien te prendre l'AAC :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

Salut alors j'ai recupéré un carbu de r5 ts avec la pipe d'admi et collecteur d'échap, je voudrais avoir confirmation de cela.

De plus ou pourrais-je me procurer un kit de réfection pour ce carbu?
Et dernier point combien l'ensemble carbu+collecteur pourrait valoir une fois refait??

Merci les gars


Image
Trt
damien479
Routard
Routard
Messages : 1159
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par damien479 »

hey, faut qu'on s'appel, je connais un spécialiste de carbu/injection c'est la bas que j'avais acheter le kit pour le carbu de mon tx ;)
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 683
Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
Contact :

Message par bullitt »

Pour le kit, passes par le club R5 AT. Leurs kits sont complets et pas trop chers.
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

qu'est ce que tu veux savoir sur ton carbu?
mais si c'est pour le refaire et le revendre ce n'est pas rentable vu le temps passé.........

MYSTER DJON WEBER :x
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

pour savoir ce que tu as comme carbu, regarde sur le pied de ce dernier, tu as une inscription XXX dir XXX.

donne cette info, et tu as la réponse via un membre.

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Je remonte un peu le topic, au final pour les pochettes de joints comment il faut procéder? car si j'ai bien compris, la pochette sur Mecaparts n'est pas complète.

Peut on trouver la membrane manquante dans cette pochette ailleurs?
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

Chico a écrit : Je remonte un peu le topic, au final pour les pochettes de joints comment il faut procéder? car si j'ai bien compris, la pochette sur Mecaparts n'est pas complète.

Peut on trouver la membrane manquante dans cette pochette ailleurs?
Selon Pello, chez Renault il y aurait une pochette complète de chez complète ;)

Moi j'en ai acheté une chez MRP et une sur ebay et il me manque toujours la membrane de starter :/

C'est vraiment la galère niveau entretien ces DC !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité