Curieux de voir ça !!!! :shock: :lol:acropolo a écrit :.....garagiste qui fait de la course et emmène son bolide (saxo 2.0 16s 400ch...)
[Prés] Lilianne ma 4L F4 by Acropolo
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [Prés] Lilianne ma 4L F4 by Acropolo

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
J'ai déjà entendu des hsitoires comme ca une saxo 16V avec un turbo donc une T16 et une pression d'essence de malade une carto maison qui prennait 300ch sur banc a ce qui parait le mec arrivait en 3eme a 210km/h faudrait que je retrouve le sujet !

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
210 en 3ème oui et il est pas à fond.
Allègement course cartographie sur mesure test sur banc de puissance au garage pneus slick et j'en passe pcq je connais pas tout ce qu'il a fait...
380ch la dernière fois mais il a passé les 400ch le week end dernier avant de péter le turbo.
Il y a rien d'origine...
Chemise bielles pistons course en je sais plus trop quelle matière sur FB j'ai une photo de l'écran qui affiche 380ch le 400ch j'ai appris ce week end.
Pour être monté dedans je confirme c'est un truc de fou. collé au siège odeur de méthanol (ou qqc dans cette consonance) avec le bruit de la dump valve
Allègement course cartographie sur mesure test sur banc de puissance au garage pneus slick et j'en passe pcq je connais pas tout ce qu'il a fait...
380ch la dernière fois mais il a passé les 400ch le week end dernier avant de péter le turbo.
Il y a rien d'origine...
Chemise bielles pistons course en je sais plus trop quelle matière sur FB j'ai une photo de l'écran qui affiche 380ch le 400ch j'ai appris ce week end.
Pour être monté dedans je confirme c'est un truc de fou. collé au siège odeur de méthanol (ou qqc dans cette consonance) avec le bruit de la dump valve
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : vrp
un 1600 t16 400ch, j'y crois plus qu'en un 2000 t16 de 400ch sur saxo... un TU est plus léger qu'un XU, il faut vraiment bcp de taff pour mettre un XU dans une saxo. les TU peuvent prendre jusqu'à 500chx en version extreme. A moins qu'il ai fait ca pour la prouesse technique (genre le preparateur qui avait monté un moteur de S3 dans une saxo)
210 sans être en fond de 3 ca me parait tres peu probable aussi, ca ferai vraiment beaucoup en fond de 5
exemple grec d'un TU qui envoie du steak (mais ils sont barges les grecs)
https://www.youtube.com/watch?v=HfZGpWasRCM
210 sans être en fond de 3 ca me parait tres peu probable aussi, ca ferai vraiment beaucoup en fond de 5
exemple grec d'un TU qui envoie du steak (mais ils sont barges les grecs)
https://www.youtube.com/watch?v=HfZGpWasRCM
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Ah ouais c'est la crise en grêce, meme pas les moyens de se payer le 2eme bacquet.
-
- Habitué
C'est juste leur méthode pour alléger ils gagnent pas grand chose donc ils font coup doubleIzno a écrit :Ah ouais c'est la crise en grêce, meme pas les moyens de se payer le 2eme bacquet.

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Connaissant le bonhomme, c'était du 2nd degréacropolo a écrit :C'est juste leur méthode pour alléger ils gagnent pas grand chose donc ils font coup doubleIzno a écrit :Ah ouais c'est la crise en grêce, meme pas les moyens de se payer le 2eme bacquet.

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Habitué
Sa bouge pour Lilianne je prend plein d'info.
Moteur à l'achat de la voiture:

Voici l'état avant le rallye:

En attendant de pouvoir m'occuper du moteur et de la mécanique puisque je ne peux aller en Normandie sans arrêt...
Je compte préparer à distance:
Panneaux de portière
Ciel de toit
(d'ailleurs si quelqu'un sait faire un moule je voudrai des infos pour refaire un ciel de toit en dur que je pourrai habiller et mettre un plafonnier d'une voiture plus récente moulé avec donc)
Tableau de bord modifié et lisse car marre de l'aspect ancien tout granuleux avec dans la tête d'intégrer les instruments et faire un vide poche qui ferme
J'aimerai aussi isoler la partie arrière camionnette au plafond et au niveau des passages de roue.
Je suis aussi à la recherche du système de maintient du giraphon ouvert (le support et la tige) et du matériel pour redresser ça:

Moteur à l'achat de la voiture:

Voici l'état avant le rallye:

En attendant de pouvoir m'occuper du moteur et de la mécanique puisque je ne peux aller en Normandie sans arrêt...
Je compte préparer à distance:
Panneaux de portière
Ciel de toit
(d'ailleurs si quelqu'un sait faire un moule je voudrai des infos pour refaire un ciel de toit en dur que je pourrai habiller et mettre un plafonnier d'une voiture plus récente moulé avec donc)
Tableau de bord modifié et lisse car marre de l'aspect ancien tout granuleux avec dans la tête d'intégrer les instruments et faire un vide poche qui ferme
J'aimerai aussi isoler la partie arrière camionnette au plafond et au niveau des passages de roue.
Je suis aussi à la recherche du système de maintient du giraphon ouvert (le support et la tige) et du matériel pour redresser ça:

Modifié en dernier par acropolo le 09 mars 2014, 13:28, modifié 1 fois.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
essaye la telephatie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: