Bah c'est ce que je me dis... Si il m'arrive quelque chose ça sera sûrement de ma poche... Alors si c'est la bagnole qui eset morte, ca reste du matériel et de la féraille (Même si ferai mal au coeur :'( ) mais si il y a del'hosto pour moi ou un tier, c'est bingo dans mon c**...stilgart a écrit : d'un point de vue assurance faut pas se planter .... ou la faire assurer en angleterre ou la faire passer au mine !!!
que t'es un carbu de 32 ou un alpine c'est pareil .... tu augmentes les performances d'origines !!
++
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
La Ska'Trelle
- Routard

J'ai une question qui me taraude => ma Ska'Trelle est une TL Savane, donc 956cc, vérifié avec la plaque moteur. Jusqu'à là tout va bien. Sauf que sur la carte grise, c'est marqué "P.1 : 1108" !!!
Probablement une perte de carte grise qui a été mal refaite, mais du coup, je fais quoi moi vis-à-vis de la loi ?! (si on part du principe que je reste avec le moulin d'origine, je ne suis pas fixé encore pour monter un 1300- 1400 ^^)
=> Je fais refaire une carte grise "normale" avec mentionné "P.1 : 956" ?
=> Je profite de ce méli-mélo pour monter un 1108 en accord avec la CG mais pas avec les docs RENAULT, pour bénéficier d'un meilleur couple (ok passer de 6 DaN.m à 7.2 c'est pas l'amérique, mais c'est toujours ça !) ?
=> Ou je la joue en feuj je ne dis rien, je monte un 1400 en changeant la plaque moteur avec celle du 956, comme ça il n'y a strictement rien qui concorde et je suis hors la loi total ? :blink: :-°
Probablement une perte de carte grise qui a été mal refaite, mais du coup, je fais quoi moi vis-à-vis de la loi ?! (si on part du principe que je reste avec le moulin d'origine, je ne suis pas fixé encore pour monter un 1300- 1400 ^^)
=> Je fais refaire une carte grise "normale" avec mentionné "P.1 : 956" ?
=> Je profite de ce méli-mélo pour monter un 1108 en accord avec la CG mais pas avec les docs RENAULT, pour bénéficier d'un meilleur couple (ok passer de 6 DaN.m à 7.2 c'est pas l'amérique, mais c'est toujours ça !) ?
=> Ou je la joue en feuj je ne dis rien, je monte un 1400 en changeant la plaque moteur avec celle du 956, comme ça il n'y a strictement rien qui concorde et je suis hors la loi total ? :blink: :-°
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
takata6
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
La Ska'Trelle
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
pas faux pour le daily !!!
mais de toute maniere avec l'arceau t'es deja dans l'illégalité ....
apres te fais pas choper a 180 sur une nationale non plus !!! en fait plus tu as de puissance moins faut l'utiliser !!!
et dans les chemins un 1400 ou 1300 c'est vraiment completement différent a conduire car tu peux utiliser beaucoup plus facilement le couple et passer en douceur les difficultés
++
mais de toute maniere avec l'arceau t'es deja dans l'illégalité ....
apres te fais pas choper a 180 sur une nationale non plus !!! en fait plus tu as de puissance moins faut l'utiliser !!!
et dans les chemins un 1400 ou 1300 c'est vraiment completement différent a conduire car tu peux utiliser beaucoup plus facilement le couple et passer en douceur les difficultés
++