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Posté : 24 nov. 2009, 19:05
par bastien636
Ouai, t'as de la marge avant d'arriver aux 90ch !! Va falloire en passer du temps !!
Posté : 24 nov. 2009, 19:07
par martial
autant avoir un alpine

Posté : 24 nov. 2009, 19:39
par Attila
Bonjour
Plus on prépare un moteur plus vite il casse :'(
Claude
Posté : 24 nov. 2009, 22:41
par bastien636
Je suis tout à fait d'accord. Et tu l'a apprit à tes dépends Claude si je ne me trompe pas (les bielles percé...)
Posté : 24 nov. 2009, 22:49
par Attila
Hé oui :'(
Claude
Posté : 25 nov. 2009, 19:02
par furious49
Attila a écrit : Bonjour
Plus on prépare un moteur plus vite il casse :'(
Claude
Je suis d'accord aussi, mais je n'ai jamais entendue quelqu'un parler de casse moteur sur une 8 gord' 1100 :blink:
Mais enfin bref!!! Tout ça pour dire que moi aussi j'aimerais bien voir une 4L avec un 1100 qui crache les Watts

:wub:
...et aussi que je ne suis pas assé courageu pour faire ça

Posté : 05 sept. 2010, 12:42
par bioubiou
Y- a de quoi faire pour que le 1108 tire. Je crois pas avoir le budget pour en préparé un même si m'aurai plus par rapport à un 1400 ou 1300

.
Sinon topic vraiment bien
++BIOUBIOU++
Posté : 05 sept. 2010, 13:26
par davblond
Même si la prepa peu en être, la cause, si l'utilisation du moteur est correcte et que la prépa est bonne, il y a moyen de ne pas le foutre en l'air.Aprés, c'est une question de "pilotage"...
Posté : 24 sept. 2010, 15:52
par arvi
Bonjour,
Qq'un aurais un shéma pour savoir ou je peux retirer de la matière sur mon volant moteur et combien pour eviter de le rendre trop fragile?
Posté : 24 sept. 2010, 19:06
par Attila
Bonjour
Pour alléger le volant moteur on évite de trop retirer de la matière sur la portée d'embrayage . procédé en pratiquant des trous ensuite il faut équilibrer le vilebrequin avec le volant moteur et l'embrayage.
Claude