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Posté : 03 mars 2009, 23:32
par charlo4L
cool! tu pourrais me les envoyer? sinon je peux essayer de passer chez toi si tu es la et que ça t'embête pas
j'ai oublié, clemynou, je t'avais promis un tour dans la fourgonnette. c'est quand tu veux!

Posté : 04 mars 2009, 10:27
par papuche
sympa toutes ces titines!!
un peu space la couleur de la 4cv mais elle a le merite d'etre nikel...
Posté : 28 mars 2009, 12:13
par charlo4L
Posté : 28 mars 2009, 12:25
par FOXx
sympa ce ciel de toit, l'essentiel c'est que ça cache les boulons
+++
Posté : 28 mars 2009, 12:48
par la4lasami
C'est sur c'est mieux comme ça le ciel de toit , felicitation surtout que ça doit pas etres simple de faire un boulot nickel chrome
Moi j'ai fais ça avec le le ciel de toit en dure mais bon les boulon sont un poil trop long pour finir au bord du tour de toit ouvrant don ça fais un jour mais bon c'est pas mal tout de meme. B)
Posté : 29 mars 2009, 21:42
par charlo4L
merci

mais c'est pas non plus nickel chrome ^^
j'ai eu un petit problême ce week end avec ma F6. l'allumage s'est déréglé. il y a des trous à l'accélération, parfois des explosions dans le pot d'échappement et par moment elle se met à brouter, à trembler et faire des tac tac tac tac...... pour qu'elle tourne correctement, je dois accélérer à fond. mon garagiste m'a dit que ma tete de delco était féllé mais elle est presque neuve, j'en ai mit une autre et ça fait toujours pareil....
et pourtant elle démarre correctement (un peu moins bien qu'avant mais ça reste très correct) et le ralenti est parfait. en plus je l'ai fait réglé au poil il y a 2500km.
j'arrive pas à comprendre... :blink: est-ce l'humidité des jours derniers?
à votre avis comment esc-ce possible?
autre question: est ce que c'est grave d'avoir roulé un peu comme ça (genre 50 bornes)? ça craint pas pour le moteur, les pistons ou autre chose?
merci de votre aide!
@+ charles
Posté : 29 mars 2009, 21:58
par lionel25680
Salut,
j'ai eu exactement le même problème sur mon j5 (tout tes symptomes sauf tactactac)...
On m'a dit humidité au niveau des bougies, tête de delco morte, moteur mal fixé :blink: , embrayage :blink: :blink: :blink: ... enfin bref, tout et n'importe quoi (sauf peut être les 2 premières pistes). Mon pote mécano s'est finalement déplacé et m'a nettoyé le carbu, en me faisant comprendre qu'il fallait pas tarder à en changer.... depuis nikel chrome.
Par contre c'est ton tactactac qui m'inquiète, quand mon j5 à fait tactactac (bien plus tard, aucun rapport avec le pb décrit ci dessus) c'est quand j'ai coulé la bièle

(joint de filtre à huile qui s'était fait la male...)
Posté : 29 mars 2009, 22:02
par charlo4L
les tac tac tac c'est le moteur qui tremble en fait, il fait des acoups.
je vais nettoyer mon carbu. c'est peut être le filtre a essence ou un gicleur bouché. c'est vrai que je viens de changer le réservoir, c'est peut être une cochonnerie qui s'est fourré la dedans.
merci du conseil!
@+ charles
Posté : 29 mars 2009, 22:41
par lionel25680
charlo4L a écrit : les tac tac tac c'est le moteur qui tremble en fait, il fait des acoups.
C'est vrai que mon moteur secouait pas mal aussi, d'où le diagnostic d'un garagiste qui m'a sorti que mon problème était lié au fait que mon moteur était mal fixé (ça c'est du diag...).
Posté : 30 mars 2009, 18:41
par charlo4L
lionel25680 a écrit : C'est vrai que mon moteur secouait pas mal aussi, d'où le diagnostic d'un garagiste qui m'a sorti que mon problème était lié au fait que mon moteur était mal fixé (ça c'est du diag...).

mdr! il est intelligent ton garagiste! ^^ lol