comme j'avais pas de topic à moi(enfin je crois), je m'en créé un! B)
donc voici une présentation de mes trelles:
the first: Titine! ma petite savane adorée. :wub: c'est mon cadeau d'anniversaire de mes 12 ans! une petite savane d'avril 91', avec un chassis très sain, 115000km au compteur et un moteur comme une horloge.
depuis que je l'ai j'ai fait quelques modifs pour lui donner un look + ancien, je lui ai mis un toit ouvrant de twingo et je suis en train de refaire la sellerie.

ensuite, Marie Chantal. ma 62 que je restaure progressivement. actuellemnt le chassis est complètement démonté pour être refait. ensuite viendra la réfection du moteur qui est bloqué. et puis après, remontage de lacaisse, polichage de la peinture d'origine et roule ma poule!

la troisième: une F4 de 84'. je l'avais acheté dans le but de faire le trophy avec mais finalement elle se contentera de quelques derniers tours de roues dans mon jardin avant démontage total pour dons d'organes. ,pour l'instant elle me sert de rangement à bordel. il n'y a presque plus de place dedans!!!

et enfin la petite dernière: une S128 du même jour que ma 62 mais 29 ans plus tard (1 mars 91). je l'ai eu lundi soir, le proprio est venu me la livrer chez moi! je l'ai payé 150€ avec le contrôle technique!!!!! le chassis n'a presque pas un poil de rouille, la caisse est super saine et le moteur n'a que 108000km! bref une bonne affaire quoi!

c'est avec cette brave petite S128 que je vais faire le trophy. mais pas question de faire de conneries avec! après le trophy, j'en fais une trelle à mon gout: peinture perso (je la ferai avant de partir) intérieur ET extérieur (parce que c'est hyper moche de repeindre une trelle en vert pomme alors que dedans elle est blanche!!! :x ). je pense qu'elle serai d'un vert un peu pomme justement ou rose avec plein de motifs dessus comme ça:

ensuite, jantes lauréates ou 5TX et puis des petits détails perso.
mais pour partir, je prendrai des pares chocs pourris et tordus, un capot tout bosselé (celui de mon F4

donc je vous metterai des photos quand je ferai des travaux dessus avec mes copains (on est 4 à vouloir partir donc on devra encore trouver une autre trelle!

@+ charles