Yop!
Ca y est, la peinture du chassis est ENFIN terminée ! Et ça claque B) :wub: :wub:
Tout content, je me suis mis à remonter mon train ARR cet après midi, déjà j'en ai chier à mort pour le mettre en place jusqu'à ce que je décide de sortir les barres de torsions pour être plus à l'aise e c'est rentré direct (c'est là qu'on est content d'avoir mis de la graisse sur les barres avant de les remonter lors de la réhausse !).
Par contre problème, une fois le train en place, je me rend compte qu'il est impossible de mettre le boulon du bas sur le support de train (celui sur le longeron), j'ai du agrandir la hauteur des trous du bas à la lime pour que les boulon rentrent, bizarre :blink:

Photo pour illustrer de quoi je parle !
Une fois que les trous tombent en face, je repose la train et autre mauvaise surprise, le support de train gauche tourne librement sur le bras, il n'esrt plus du tout serti au bras

:x Du coup je pense que je vais devoir changer de bras (j'en ai un jeu en rab) en espérant que c'est pas le support de train qui est en cause.
Bref un gros raz le bol alors que j'étais bien parti.... <_<
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...