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Posté : 15 juin 2010, 08:15
par bébertrell
C'est le châssis de la GTL prévu pour ta cousine ? ou la trelle de Royan?

La BV 5 tu vas la chercher loin?

Dans tous les cas ce sont de bonnes nouvelles :D

Posté : 15 juin 2010, 12:10
par damien479
et bien c'était le chassis pour celle de ma cousine, celle de royan je laisse tomber car je n'est pas la place et je fait refaire le chassis casser.

Pour la boite 5 elle vient de normandie mais c'est un ami de trt qui la descend pour moi

Posté : 15 juin 2010, 12:12
par petibonohm
Donc on se voit à l'inter en 4L :P :P :P

++BeN

Posté : 15 juin 2010, 12:47
par damien479
euh elle n'est pas encore remonter mais j'espère que oui :P

Posté : 15 juin 2010, 20:59
par damien479
hey :)

Le chassis est presque fini d'être remonter, par contre j'ai une question :P

J'ai monter les barres de torsions de f6, par contre je n'est pas fait de repère et j'ai remonter comme ceci.

résultat, il y'a 5cm d'écart par rapport a l'autre côter.

comment faire?

Posté : 15 juin 2010, 21:08
par Izno
tourner la barre jusqu'a trouver le bon cran...

Posté : 15 juin 2010, 21:20
par damien479
ok, il n'y pas de rapport pour la torsion?

dans un sens ou un autre sa reviens au même?

Posté : 15 juin 2010, 23:20
par Chico
la barre de droit doit aller à droite sinon elle va mourir très vite (idem gauche à gauche ^^)

tu parles de l'avant pour ton problème de différence?

Posté : 16 juin 2010, 00:21
par bullitt
Bon courage, à ce niveau mieux vaut décaisser. (j'avais fait ressouder mon longeron droit du temps de ma 782. Ca a tenu, mais au CT j'avais 16m de dérive au kilomètre! :D

Posté : 16 juin 2010, 00:48
par damien479
merci :P

pour répondre a chico:

les barres sont bien placer (gauche à gauche et droite a droite :P )

Mon problème est au niveau de la hauteur, je voudrais savoir si il y'avait un repère pour pouvoir la mettre à niveau des deux côter ou il faut que je re-démonte jusqu'à temps de trouver le bon niveau?