[PRES] MARGOT
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
Re: [PRES] MARGOT
merci de confirmé il y en a qui ont des doutes!!!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
Pas Glop !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Habitué
je pense aussi que sa doit venir de ça verifie si ta une fuite pres de la boite!!!
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Meuh non mon bon m'sieur McClain, j'ai pas de doute, javais jamais vu une JP4 comme ça donc je demande explication c'est tout, juste histoire de connaitremclain66 a écrit :merci de confirmé il y en a qui ont des doutes!!!!

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
la garde au sol s'est tassé. résultat l'arrière est encore à 36 à gauche et 38 cm côté droit.
et pourtant j'ai mis 28.5cm à l'autillage de chicoman.
les bibi + barre AT + barre stab ça commence à faire surtout que derriere la voiture est vidée....
et pourtant j'ai mis 28.5cm à l'autillage de chicoman.
les bibi + barre AT + barre stab ça commence à faire surtout que derriere la voiture est vidée....
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
j'ai eu le souci avec ma 4L le symptôme au démarrage en 1er gros tremblement comme si un cardant avait lâché .aucun problème par contre quand elle roulée les vitesses passait bien ,ça ne le faisait pas tout le temps,le problème venait du différentiel, ou du couple conique. J'ai changé la boite RASDJON66 a écrit :Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
Claude
Modifié en dernier par Attila le 23 août 2013, 23:37, modifié 1 fois.
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Habitué
OUPSAttila a écrit :j'ai eu le souci avec ma 4LLe symptôme.au démarrage en 1er gros tremblement comme si un cardant avait lâché .aucun problème par contre quand elle roulé les vitesses passent bien ,ça le faisait pas tout le temps,le problème venait du différentiel, ou du couple conique. J'ai changé la boite RASDJON66 a écrit :Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
Claude
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
n'oublie pas que le chassis et les fixations de trains sont décalés l'un par rapport à l'autre.DJON66 a écrit :la garde au sol s'est tassé. résultat l'arrière est encore à 36 à gauche et 38 cm côté droit.
et pourtant j'ai mis 28.5cm à l'autillage de chicoman. .
si tu mets 28.5cm entre les fixes d'amortos à droite ET a gauche, alors tu as cette différence de hauteur.
faut compenser en mettant 28 et 28.5 (ou 28.5 et 29).
je ne me rappelle plus quelle distance doit être à droite ou à gauche par contre.
++Lo
-
- Globe-Trotter
il semble qu'il faut mettre plus à droite qu'à gauche vu mon pb....
Attila t'es pas marrant du tout !
Attila t'es pas marrant du tout !
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
plus je pense à mes soucis de 1e au démarrage plus je me dis que le"vieux" il n'a pas tort 

GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT