[PRES] MARGOT

mclain66
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Re: [PRES] MARGOT

Message par mclain66 »

merci de confirmé il y en a qui ont des doutes!!!!
DJON66
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Message par DJON66 »

Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
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mclain66
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Re: [PRES] MARGOT

Message par mclain66 »

je pense aussi que sa doit venir de ça verifie si ta une fuite pres de la boite!!!
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Message par tonton4L »

mclain66 a écrit :merci de confirmé il y en a qui ont des doutes!!!!
Meuh non mon bon m'sieur McClain, j'ai pas de doute, javais jamais vu une JP4 comme ça donc je demande explication c'est tout, juste histoire de connaitre ;-)

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Message par DJON66 »

la garde au sol s'est tassé. résultat l'arrière est encore à 36 à gauche et 38 cm côté droit.
et pourtant j'ai mis 28.5cm à l'autillage de chicoman.
les bibi + barre AT + barre stab ça commence à faire surtout que derriere la voiture est vidée....
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Message par Attila »

DJON66 a écrit :Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
j'ai eu le souci avec ma 4L le symptôme au démarrage en 1er gros tremblement comme si un cardant avait lâché .aucun problème par contre quand elle roulée les vitesses passait bien ,ça ne le faisait pas tout le temps,le problème venait du différentiel, ou du couple conique. J'ai changé la boite RAS

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Message par mclain66 »

Attila a écrit :
DJON66 a écrit :Mon pb c'est doit venir soir de l'embrayage soit d'une fuite qui le mouille et cela que de temps en temps.
Pas Glop !
j'ai eu le souci avec ma 4LLe symptôme.au démarrage en 1er gros tremblement comme si un cardant avait lâché .aucun problème par contre quand elle roulé les vitesses passent bien ,ça le faisait pas tout le temps,le problème venait du différentiel, ou du couple conique. J'ai changé la boite RAS

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Message par alvinflumox »

DJON66 a écrit :la garde au sol s'est tassé. résultat l'arrière est encore à 36 à gauche et 38 cm côté droit.
et pourtant j'ai mis 28.5cm à l'autillage de chicoman. .
n'oublie pas que le chassis et les fixations de trains sont décalés l'un par rapport à l'autre.
si tu mets 28.5cm entre les fixes d'amortos à droite ET a gauche, alors tu as cette différence de hauteur.
faut compenser en mettant 28 et 28.5 (ou 28.5 et 29).

je ne me rappelle plus quelle distance doit être à droite ou à gauche par contre.

++Lo
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Message par DJON66 »

il semble qu'il faut mettre plus à droite qu'à gauche vu mon pb....

Attila t'es pas marrant du tout !
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Message par DJON66 »

plus je pense à mes soucis de 1e au démarrage plus je me dis que le"vieux" il n'a pas tort :(
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