[PREPA] Tequila ? ......

clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

- Moi, pour le trou arrière bouché c'était une blague ..... mais tu ne connais pas (encore) assez le Bear pour tout décoder ..... trois apéros plus tard, tu comprendras mieux 
- Pour la rampe, ça m'emmerde de ne pas pouvoir monter la mienne, je souhaiterais connaître la provenance de la tienne et des optiques que tu y as encastrés (avec leur diamètre STP). La mienne retombe sur la calandre et faudrait que je meule tout pour que ça passe ..... c'est ce que tout le monde a fait (meuler la calandre) ???
- Je croyais qu'on ne conduisait pas de nuit 
Salut Serge

Je te réponds dans ta galerie

Pour la rampe (la meme que la mienne) pas besoin de meuler la calandre, elles proviennent de chez Scooby, mais je ne crois pas qu'il en fabrique encore

Les optiques sont ceux de 4l (je crois bien que c'est moi qu'il les ai monté sur le cab juste avant de partir au scm :P )

voila

+++clem ;)

PS: tres jolie tequila ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

didinette a écrit : C'est justement pour ca :ph34r: Aller si on se motiv' on fera peut être (oui ca fait de la route et c'est jamais fun de voir les autres partir) un tour a Toulouse en février pour voir ta téquila B)
Si J.R. vient à Toulouse : Rhum OBLIGATOIRE ! ;)
Ce serait sympa de vous rencontrer ..... mais ça fait "un bout de chemin" rien que pour voir un vieillard sénile (à moitié seulement)
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84

Message par Matthx54 »

.... wahouh, je suis sans voix, je n'étais pas passé depuis une semaine... çà avance vite, très vite

:wub: ELLE EST MAGNIFIQUE :wub:
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Quand les femmes disent qu'elle est belle, que veux-tu que l'on rajoute je l'avais lu un jour, je l'entends ce soir.

Elle est vraiment très belle nos moitié le confirme ...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

:wub: :wub: :wub: :wub:

C'est génial ce que tu nous fais !
2011 démarre fort ! :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Tonton 4L
J'ai un copain qui bosse chez renault, l'autre jour je lui file juste le N° d'immat' de la voiture de mon frangin et ça lui suffisait pour tout savoir

Moi pareil j'ai un copain qui bosse chez Renault et quand il voit une chouette nana dans une Renault il peut te dire avec qui elle couche et par qui elle se fait entretenir , trop fort chez Renault !! :D :D

Pello

Les différences de longueur de durite de freinage c'est de la br...lette !!un circuit de freinage est un circuit à lignes mortes , c'est à dire qu'il n'y a pas de circulation de fluide mais juste une variation de pression consécutive à l'action du MC , les durites étant en permanence pleine de liquide la différence de longueur (et là on parle de 20cm!!! ) n'a aucune incidence .

Je sors , c'est pas mon titino

Sergio , tu as reçu ma réponse tardive?

Phil
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Bonne année à vous 2 Bear :). La santé surtout hein.
Et bon courage pour finir la belle Tequila.

Edit : ouahhh je n'avais pas vu la suite... ça avance super bien. Elle est magnifique. :wub:
On va tous baver pendant le raid.
Beau boulot. :o

Je remarque que tu étais de la cote d'or avant ?!
romanverh
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romanverh »

Chapeau pour cette prépa/restau !

ca claque

jss bouche béeee!
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Salut

De retour de week-end, je voie beaucoup de compliment :D .mais je ne voie pas de vidéo du démarrage du moteur <_< . Hé si le moteur ne fonctionne plus. :P :P Félicitation pour le travail effectué :wub:

Bonne année 2011

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

missK a écrit : 1- Bonne année à vous 2 Bear :). La santé surtout hein.
2- Et bon courage pour finir la belle Tequila.
3- Edit : ouahhh je n'avais pas vu la suite... ça avance super bien. Elle est magnifique. :wub:
4- On va tous baver pendant le raid. Beau boulot. :o
5- Je remarque que tu étais de la cote d'or avant ?!
1- Vous aussi..... sans vous connaître .... on aura le temps dans le desert .... SANTè
2- No pb ... on fera ce qu'il faut
3- On me l'a dit ..... et je suis d'accord
4- C'est le but (inavoué) ;)
5- Non .... fait trop froid ! C'est l'auto qui était de la Cote d'or ;)

* Phil / Je suis content que tu sois de mon avis, c'est logique et mathématique
OUI, reçu ton sms / merci j'ai compris
* Roman / dommage que je n'ai pas ton tabord :D
* Tonton / merci encore Monsieur ;)
* Cyclope / Elle dit ça parce que je suis son (futur) beau père :D

MERCI A TOUS (sauf Attila :P ) pour vos compliments ..... remontage du faisceau ce w-end
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre