[TaDeBo][Dossier] Bouton start

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

connais une 4L qui en a un...
tu la connais aussi elle a une cigogne sur la portière arrière gauche.....

donc modif hyper supra facile avec un bouton achete 5 euros chez radiospares lumineux et tout

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Une démarage avec une reconaissance biométrique aussi ... ca tente personne?
busio
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par busio »

J'ai installé ca sur ma golf convertible. Un petit bouton rouge, connecté sur le cable du démarreur. Ca a de la gueule! Un jour, après l'hiver passé au garage, j'ai sorti la bête et je n'arrivais pas à la démarrer! Après 30 min je me suis rappelé de mon super bouton :) et hop.
Sympa et pas difficile à faire. Envoyez les photos!

Raf
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

hé hé non ce n'était pas une question morte :D

voila une petite partie de mon colis d'aujourd'hui :P

Image

je vous montrerais le montage et tout les reste, merci encore pour vos réponses ;)

++ Vince
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

tu as payé ca combien juste pour savoir car on compte en metre un et le moins cher que l'on ai trouvé c'est 30€.

je pense que tu compte garder l'exculisivité mais si tu peut nous dire ou tu l'as achetée ;)
Mat B)

Mat B)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

tamdarkiller a écrit : tu as payé ca combien juste pour savoir car on compte en metre un et le moins cher que l'on ai trouvé c'est 30€.

je pense que tu compte garder l'exculisivité mais si tu peut nous dire ou tu l'as achetée ;)
Mat B)

Mat B)
:ph34r: moi je sais... :ph34r:
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Vince ça serait sympa d'expliquer un peu ton montage maintenant que tu la expérimenté! HEY HEY

j'avais prevu aussi ce genre de ptite bricoel en plus d'un coupe circuit! mais je serais tenté de le monté sans devoir utiliser de clé avant... mais garder le systeme si vraiment le bouton marche plus... ;)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

je l'aurais fait avec plaisir mais avec mes derniers problèmes, j'avoue que le coté électrique a été mis de coté...

du coup, la platine n'est toujours pas installée (mis à par les diodes de ventillos..)

voilou dsl mais bon comme tu me connais, dès que je le fais.. je fais un dossier ^^

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Papuche,

le montage est simple, tu as le switch aviation qui te sert à mettre le contact (que tu reprends sur le neiman) et le bouton sert au démarrage (que tu repique aussi sur les fils du neiman).

Si tu mets un coupe circuit il faut mettre un 6 poles avec une résistance qui décharge l'alternateur pour bien qu'il n'y ai plus de courrant dans le circuit au moment au tu actionne ton coupe circuit.

A Pluche ;)
Répondre