Moteurs, réglages et pignons
mathlo82
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par mathlo82 » 12 mai 2010, 15:45
Une pompe a eau neuve, un circuit d'eau nettoyé et un radiateur neuf sont très efficace.
+1
Comme dit ptit Ben, radiateur d'origine neuf, un spal, pompe à eau neuve...c'est largement suffisant
tonton4L
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par tonton4L » 12 mai 2010, 19:02
mathlo82 a écrit : Une pompe a eau neuve, un circuit d'eau nettoyé et un radiateur neuf sont très efficace.
+1
Comme dit ptit Ben, radiateur d'origine neuf, un spal, pompe à eau neuve...c'est largement suffisant
Oui +1 aussi, si le but c'est juste de refroidir correctement, le radia de 4L suffit largement pour le 1400cc. Tant que le circuit est nickel ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Tho'
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par Tho' » 12 mai 2010, 22:28
Même pour le désert?
Merci
++Thomas
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par gogo4l » 12 mai 2010, 22:30
Calorstat qui s'ouvre à 75° un spal un circuit de refroidissement nickel et roule .
Gauthier
tonton4L
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par tonton4L » 12 mai 2010, 23:25
T'inquiette pas, si c'est pour le 4L trophy ou le SCM, le maxi que j'ai vu c'est 30° donc rien d'extraordinaire.
C'est l'hiver là bas
Cette année, il y a un Marocain qui m'a dit : "ici, l'été, toi tu deviens rouge comme la tomate et moi, noir comme le chocolat"
++
Fab
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mathlo82
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par mathlo82 » 13 mai 2010, 09:55
Même pour le désert?
Pour mes 3 participations au trophy, j'avais un radiateur neuf, pompe a eau neuve, ventilo d'origine( et qu'un seul), et j'ai jamais eu de probleme
par contre j'ai mis un inter marche forcé, et un mano de T°, ca c'est obligatoire...
Tho'
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par Tho' » 13 mai 2010, 11:43
Ok c'est surtout parce que le mien est mort donc quitte à changer autant mettre quelque chose de sûr directos! Ma titine et moi vivant dans le nord, la chaleur de làbas m'inquiètait.. ^^ ça m'étonne pas fab
Ok je regarderai à ça pour faire l'inter et son branchement.
Merci les gars pour vos réponses c'est cool de votre part!
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