[REFROIDISSEMENT]radiateurs adaptables sur nos 4L?

Moteurs, réglages et pignons
mathlo82
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Message par mathlo82 »

Une pompe a eau neuve, un circuit d'eau nettoyé et un radiateur neuf sont très efficace.
+1

Comme dit ptit Ben, radiateur d'origine neuf, un spal, pompe à eau neuve...c'est largement suffisant ;)
tonton4L
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Message par tonton4L »

mathlo82 a écrit :
Une pompe a eau neuve, un circuit d'eau nettoyé et un radiateur neuf sont très efficace.
+1

Comme dit ptit Ben, radiateur d'origine neuf, un spal, pompe à eau neuve...c'est largement suffisant ;)
Oui +1 aussi, si le but c'est juste de refroidir correctement, le radia de 4L suffit largement pour le 1400cc. Tant que le circuit est nickel ^^

++
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Message par Tho' »

Même pour le désert?
Merci
++Thomas
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Message par gogo4l »

Calorstat qui s'ouvre à 75° un spal un circuit de refroidissement nickel et roule .

Gauthier
tonton4L
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Message par tonton4L »

T'inquiette pas, si c'est pour le 4L trophy ou le SCM, le maxi que j'ai vu c'est 30° donc rien d'extraordinaire.
C'est l'hiver là bas :P

Cette année, il y a un Marocain qui m'a dit : "ici, l'été, toi tu deviens rouge comme la tomate et moi, noir comme le chocolat" :P :P

++
Fab
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Message par mathlo82 »

Même pour le désert?
Pour mes 3 participations au trophy, j'avais un radiateur neuf, pompe a eau neuve, ventilo d'origine( et qu'un seul), et j'ai jamais eu de probleme ;)
par contre j'ai mis un inter marche forcé, et un mano de T°, ca c'est obligatoire...
Tho'
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Message par Tho' »

Ok c'est surtout parce que le mien est mort donc quitte à changer autant mettre quelque chose de sûr directos! Ma titine et moi vivant dans le nord, la chaleur de làbas m'inquiètait.. ^^ ça m'étonne pas fab :D
Ok je regarderai à ça pour faire l'inter et son branchement.
Merci les gars pour vos réponses c'est cool de votre part!
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