/!\ L'échelle d'évolution pour les membres /!\

Répondre
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

alvinflumox a écrit : j'en connais un qui ne se rappelle plus de la présentation de la nouvelle équipe qui commence à prendre place ;)

le staff n'a pas de droit particulier sur le FORUM, alors que les modo/admin si.

dans tous les cas, tout le monde fait parti du staff ;)

++Lo
ah bon, j'avais pas saisi ça comme ça ... Mais c'est pas grave, je suis pas hyper intelligent non plus :D

je pensais quand même les membres du staff avait du "pouvoir" sur le forum... Mais c'est vrai que c'est mieux de le garder concentré le pouvoir... Sinon il y a aura pas de TT pour tout le monde !

Je déconne :P

Mais bravo pour tout le reste ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

les membres du staff sont plus impliqué dans l'assoc ;)

le forum demande quand même beaucoup d'investissement.

les places sont bien définies et tout le monde s'y retrouve :)

++Lo
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

alvinflumox a écrit : alors pour répondre à ta requête, les "SM" sont considérés comme les membres de l'asoc'.

les "membres" sont l'équivalent des "participants/membres" de l'ancienne graduation.

dans tous les cas, en partant de ton exemple, l'accès aux dossiers ne se ferait pas pour rien, donc autant regrouper tous les avantages et ainsi réduire le nombre de "groupes".

c'est l'un des feedbacks de plusieurs membres que nous avons appliqué.

voili

++Lo
pourtant dans l'ancienne version des cotiz. On gardait notre statut de super...qu'on a merité a mes yeux... mais bon en gros j'aime pas dutout!!!!! lol en plus on a pas ete prevenu ou je suis passé a coté. :o

donc d'accord avec l'autre naze en 206 et d'autres aussi.... :-° :ph34r:

pour la peine je cotiz pas nah :P

surtout que sans etre mechant et ne rentrant pas dans la polemique mais :
le forum est toujours le meme. ok je suis pas en info je connais pas le taff.
on paye mais on a quoi de plus par rapport a avant??
certains partenariats on ete fait par des gens qui sont pas dans le staff...
a mon gout certains membres meritent "d'etre super" sans payer pour ce qu'ils font pour les autres. Une sorte de remerciment. ;)

Apres je suis d'accord c compliqué a mettre en place.

la derniere :P lo soit moins strict :-° :-° :ph34r:
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Aaaaa mon bisounours... je me sent moins seule d'un coup...Miaouh
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

lol

je voulais pas le dire en meme temps que toi. J'avais la fleme d'ecrire cette aprem aussi :P :P

miaouhhhh bis :-° :ph34r: :ph34r:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Vous en voulez des choses....

Donc si je comprend :

Certains membres + tout le staff VR4L ne payerait pas la CotiZ ?

Moi je suis pas capable de dire qui mérite ou qui mérite pas d'être SM gratuitement...

++BeN
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

petibonohm a écrit : Vous en voulez des choses....

Donc si je comprend :

Moi je suis pas capable de dire qui mérite ou qui mérite pas d'être SM gratuitement...

++BeN
Non c'est pas du tout ça :P

Ce que je dis, c'est que c'est dommage de perdre l'accès aux dossiers SM pour ceux qui l'avaient gagnés à la periode où fallait faire un dossier pour avoir cet accès. Après, je dis pas que le simple fait d'avoir été SM à ce moment doit ouvrir les partenariats actuels ;)

Bref, conserver un statut intermédiaire entre le SM actuel et le membre actuels, qui reprendrait le statut SM de la période où les cotis n'existaient pas ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

non c juste mon point de vue... Je reproche surtout que les anciens ont perdu leur statut de super. Surtout que pendant la 1e cotiz on gardait notre statut meme si on cotisait pas... faut rendre a cesar c qui appartient a cesar. Elle est pas mal celle la je trouve. :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

flope4 a écrit :
petibonohm a écrit : Vous en voulez des choses....

Donc si je comprend :

++BeN
Non c'est pas du tout ça :P

Ce que je dis, c'est que c'est dommage de perdre l'accès aux dossiers SM pour ceux qui l'avaient gagnés à la periode où fallait faire un dossier pour avoir cet accès. Après, je dis pas que le simple fait d'avoir été SM à ce moment doit ouvrir les partenariats actuels ;)

Bref, conserver un statut intermédiaire entre le SM actuel et le membre actuels, qui reprendrait le statut SM de la période où les cotis n'existaient pas ;)
Je répondais à Pello :) Mais ta remarque est juste.

J'avais proposer un système de parrainage avec un statue intermédiaire disons MégaMembre.

Les mecs qui voulait juste payer pour avec les partenariats le pouvait, ils étaient Super Membre, mais pour être MégaMembre il fallait être SuperMembre, avoir un parrain MégaMembre et un dossier ou un truc important pour la communauté.

Mais c'était trop compliqué à mettre en place et on nous a pressé pour mettre les CotiZ en place alors qu'on réfléchissait sur ce système avec les pts positifs et négatifs

++BeN
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

je trouve que c'etait plus equitable pour tout le monde. :D

mais je suis d'accord c du taff... ce qui me derange surtout c qu'on a pas ete prevenu... et qu'on perde acces a une partie du forum ou on a participé.

mais je suis d'accord sur le fond gerer un forum ou je sais pas trop quoi c pas simple. Il faut pas nous oublier quand mm :P on fait presque parti des murs pour certains. Je donnerai pas de nom y suffit de regarder les states. :-° :ph34r:
Répondre