[Prés] mes 4L

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la4lasami
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Message par la4lasami »

ouai mais une foi que tu a un unimog les capacite du lada !bof!
vince
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Message par vince »

ouai mais une foi que tu a un unimog les capacite du lada !bof!
sérieux, ca fait 3 posts que je vois et à chaque fois, il y a minimum 5 fautes... c'est super limite la....

merci de faire un peu plus attention !

fin du HS
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en tout cas, a mon avis il vous faudra encore un peu plus de temps libre pour tout finir :D
vous ne vous faites pas des "destruction Derby" ? ca doit etre marrant avec l'Unimog

++ Vince
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nickie
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Message par nickie »

vince a écrit : vous ne vous faites pas des "destruction Derby" ? ca doit etre marrant avec l'Unimog
unimog vs AX, fight! :P
fab86
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Message par fab86 »

c'est vrai que les capacités de l'unimog sont bien sympa mais on a pas encore essayer dans les bourbiers car si on reste planter c'est pas avec le lada qu'on va le sortir
et niveau consommation le lada gpl c'est sympa a coté de l'unimog 6 cylindres essence
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Message par fab86 »

voila quelques nouvelles

nous avons fini de remonter une gsa

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ensuite nous avons commencer le changement du moteur de la 4L

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apres un petit nettoyage

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et voila le nouveau moteur en place

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skilkeuss
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Message par skilkeuss »

Ca c'est du bon taf ;)

Donc si j'ai bien tout suivi c'est le moteur de la F4 de Vince ?
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Message par petibonohm »

LOL, Destruction Derby, pffff la moto contre la R6 c'est encore plus interressent!!

sinon niveau compartiment moteur, c'est super sympas, vous avez juste nettoyé ou vous avez remis un coup de peinture, car c'est super propre!!
fab86
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Message par fab86 »

merci

c'est pas le moteur de vince, il est prevu pour une autre

pour le compartiment moteur on a juste nettoyé
fab86
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Message par fab86 »

j'ai besoin d'aide pour les branchements du radiateur
il faut que je rajoute des cables mais comment il sont branchés au niveau du radiateur ?

sinon je voulais savoir c'est quoi le mieu pour le refroidissement car sur les petits moteur l'helice tourne tout le temps donc ca serait pas mieu de mettre le radiateur du petit moteur sur l'autre moteur ?
en plus il est moins exposé aux chocs

personne n'a d'avis la dessus ?
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Message par fab86 »

bon ben maintenant que tout est remonté il me reste encore quelques réglages a voir

sinon si vous voulez changer votre moteur par un 1100 et qu'avant c'etait un 850 ou plus petit

il vous faudra :
+ un moteur complet (moteur, boite, allumage, carbu, demarreur, alternateur, bobine....enfin tout quoi)

+ les supports moteur car l'inclinaison change

+ une ligne d'echappement car plus grosses

+ toutes les durites car elles sont plus longues (les 2 qui vont au radiateur, les 2 qui vont dans l'habitacle y'en a une qui passe juste mais comme il faut changer l'autre autant tout changer et celle qui va au bocal d'eau)

+ les supports de radiateur (pour les fixer il y a normalement 2 vis par support mais vous pourrez en mettre qu'une car l'autre trou est percé mais y'a pas de pas de vis)

+ support batterie ( verifiez que vos fils sont asser long pour pouvoir brancher la batterie)

+ l'espece de traverse qui permet de tenir le radiateur et verifier qu'il y ai la piece dans lequel passe le levier de vitesse

+ la piece pour la fixer sur l'interieur d'aile ou en fabriquer une

+ les 3 barres qui tiennet le radiateur

+ prevoir les branchements electrique pour le radiateur

+ un cable d'embrayage

voila tout ce qu il faut il me semble

sinon pour le refroidissement qu'es ce qui est le mieu ?
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