[Prés] mes 4L
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sérieux, ca fait 3 posts que je vois et à chaque fois, il y a minimum 5 fautes... c'est super limite la....ouai mais une foi que tu a un unimog les capacite du lada !bof!
merci de faire un peu plus attention !
fin du HS
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en tout cas, a mon avis il vous faudra encore un peu plus de temps libre pour tout finir

vous ne vous faites pas des "destruction Derby" ? ca doit etre marrant avec l'Unimog
++ Vince
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j'ai besoin d'aide pour les branchements du radiateur
il faut que je rajoute des cables mais comment il sont branchés au niveau du radiateur ?
sinon je voulais savoir c'est quoi le mieu pour le refroidissement car sur les petits moteur l'helice tourne tout le temps donc ca serait pas mieu de mettre le radiateur du petit moteur sur l'autre moteur ?
en plus il est moins exposé aux chocs
personne n'a d'avis la dessus ?
il faut que je rajoute des cables mais comment il sont branchés au niveau du radiateur ?
sinon je voulais savoir c'est quoi le mieu pour le refroidissement car sur les petits moteur l'helice tourne tout le temps donc ca serait pas mieu de mettre le radiateur du petit moteur sur l'autre moteur ?
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bon ben maintenant que tout est remonté il me reste encore quelques réglages a voir
sinon si vous voulez changer votre moteur par un 1100 et qu'avant c'etait un 850 ou plus petit
il vous faudra :
+ un moteur complet (moteur, boite, allumage, carbu, demarreur, alternateur, bobine....enfin tout quoi)
+ les supports moteur car l'inclinaison change
+ une ligne d'echappement car plus grosses
+ toutes les durites car elles sont plus longues (les 2 qui vont au radiateur, les 2 qui vont dans l'habitacle y'en a une qui passe juste mais comme il faut changer l'autre autant tout changer et celle qui va au bocal d'eau)
+ les supports de radiateur (pour les fixer il y a normalement 2 vis par support mais vous pourrez en mettre qu'une car l'autre trou est percé mais y'a pas de pas de vis)
+ support batterie ( verifiez que vos fils sont asser long pour pouvoir brancher la batterie)
+ l'espece de traverse qui permet de tenir le radiateur et verifier qu'il y ai la piece dans lequel passe le levier de vitesse
+ la piece pour la fixer sur l'interieur d'aile ou en fabriquer une
+ les 3 barres qui tiennet le radiateur
+ prevoir les branchements electrique pour le radiateur
+ un cable d'embrayage
voila tout ce qu il faut il me semble
sinon pour le refroidissement qu'es ce qui est le mieu ?
sinon si vous voulez changer votre moteur par un 1100 et qu'avant c'etait un 850 ou plus petit
il vous faudra :
+ un moteur complet (moteur, boite, allumage, carbu, demarreur, alternateur, bobine....enfin tout quoi)
+ les supports moteur car l'inclinaison change
+ une ligne d'echappement car plus grosses
+ toutes les durites car elles sont plus longues (les 2 qui vont au radiateur, les 2 qui vont dans l'habitacle y'en a une qui passe juste mais comme il faut changer l'autre autant tout changer et celle qui va au bocal d'eau)
+ les supports de radiateur (pour les fixer il y a normalement 2 vis par support mais vous pourrez en mettre qu'une car l'autre trou est percé mais y'a pas de pas de vis)
+ support batterie ( verifiez que vos fils sont asser long pour pouvoir brancher la batterie)
+ l'espece de traverse qui permet de tenir le radiateur et verifier qu'il y ai la piece dans lequel passe le levier de vitesse
+ la piece pour la fixer sur l'interieur d'aile ou en fabriquer une
+ les 3 barres qui tiennet le radiateur
+ prevoir les branchements electrique pour le radiateur
+ un cable d'embrayage
voila tout ce qu il faut il me semble
sinon pour le refroidissement qu'es ce qui est le mieu ?
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