Quand j'étais tout minot et que je faisais une connerie, mon père m'appelait "con de drôle", alors c'est resté, quand c'était lui qui faisait une connerie (généralement quand on bricolait ensemble), j'avais droit à "fils d'imbécile" mais j'ai préféré Con de Drôle"
lionel25680 a écrit : Lionel25680 car j'ai commencé par m'inscrire sur FA et Lionel était déjà pris, Lionel25 aussi. Lionel25680 c'est passé (25680 c'est la code postal de ma commune, vous l'aurez bien compris)
Rien de bien original, certes ...
FA c'est le mal
Administré en dépit du bon sens par des gens complètement déphasés avec la réalité :x
Termi parcequ'il y a quelques années je m'étais inscrit sur Jeuxvideo.com, et il me fallait un pseudo. J'ai mis tout ce qui me passait par la tête, et je suis tombé sur un pseudo valide qui était : Terminator2
Ensuite, au fur et a mesure que je m'inscrivais sur d'autres sites, j'ai raccourcis le nom en Termi
Très original pour moi: Je m'appelle m'appelle Maxime et je suis des Hautes-Alpes, sinon mon surnom habituel c'est Obélix ou plutôt Obé, comme j'ai quelques traits communs avec lui: je suis un peu enveloppé (mais pas gros attention!! ) mais quand même bien costaud et je doit autant aimer mangé que lui.
Et puis ma potion magique c'est les 4L;: je suis tombé dedans petit, j'ai la blanche depuis mes 9 ans B) B)
invité à une grillade chez un ami d'enfance, j'arrive à la bourre et celui-là même m'appelle devant tout le monde bien éméché:
"HOOOO JON"
et moi tranquille ne sachant pourquoi je lui est répondu
"ouais DJON mais D-J-O-N"
on a tous bien rigolé et c'est resté. ça fait des années maintenant...
Maintenant tous m'appellent DJON et plus ERIC
ensuite quand il m'a fallu un pseudo il est venu djon naturellement qui est parfois pris donc j'ai ajouté 66 pour le département.
djon sur sa terrasse
B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Salut perso alebaheu parceque ... C'est tellement vieux que je ne m en souviens plus c'est parti d'un delir avec des potes et ca fait " A Le ba heuuuuu" voila y a rien De plus dsl Bear