Parmis toutes les trelles de rallye, il y en a quand même une avec peinture métal et tout... "Bearny" :waw:
.. et les patines des jambes avant à mon avis pas "bêtement" sur la tôle de plancher :-°petibonohm a écrit :
L'arceau est un truc maison, car les arceaux Gr.A de 4L sont en prise sur les brancards arrières.
Salut,takata6 a écrit : Ouais superbe cette trelle :wub:
Par contre je me demande ce qu'ils ont fait comme boulot sur la suspension.. ils parlent d'amortos de kawa 1100 à l'avant, en + de BDT ou à la place ?
Quid à l'AR ?
Par contre en ajout des remarques de Jethro, je m'étonne aussi des points de fixation des patines son arceau :-°
En rallye, le châssis d'une trelle aux suspensions affermies doit vraiment travailler, la conception de son arceau m'étonne :blink:
Oui, elle ne fait pas de chrono, elle est dans le bas du classement car de toute façon tu ne peux changer de culasse que si l'alternance des soupapes est identiques avec l'origine... Je crois qu'ils l'accepte à courir pour le spectacle...jethro a écrit : Moi le truc que je constate c'est qu'ils ont panaché un bloc de 1100 avec une culasse d'alpine 1400 et rien que ça ça rends l'auto non conforme en rallye (elle roule en groupe F2000 la 4L n'est homologuée que dans ce groupe). Donc les autres concurrents et commissaires techniques doivent être très laxiste envers cette voiture, bon après c'est sur elle doit pas faire d'ombre à beaucoup aussi, c'est peut aussi pour ça qui tolèrent que cette auto soit non conforme VS le règlement..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité