Tu tapes latéralement, les vibrations font sauter la rotule...
C'est pour ça que j'ai parlé de FACOMlionel25680 a écrit :Je trouve perso qu'au marteau ça va mieux, l'arrache à tendance à baiser les caoutchoucs...Alpha Version a écrit : Sinon tu t'achètes un arrache rotule FACOM à 40€ ça te servira tout le temps si tu démontes souvent cardans, trains etc ...
Il ne faut pas taper sur le boulon de la rotule par le dessous mais sur le bidule dans lequel vient s'enquiller rotule; sur le côté, il y a un plat, tu tapes dessus comme un âne avec un bon gros marteau de mécano. la vibration va faire sauter la rotule (c'est valable pour les 3 rotules)KoVi a écrit : c'est où qu'il faut taper avec le marteau alors? je comprend pas trop (mode teubé ON lol)
J'aime vraiment pas tout ce qui utilise un marteau sur des pièces qui prennent potentiellement du jeu lollionel25680 a écrit :Il ne faut pas taper sur le boulon de la rotule par le dessous mais sur le bidule dans lequel vient s'enquiller rotule; sur le côté, il y a un plat, tu tapes dessus comme un âne avec un bon gros marteau de mécano. la vibration va faire sauter la rotule (c'est valable pour les 3 rotules)KoVi a écrit : c'est où qu'il faut taper avec le marteau alors? je comprend pas trop (mode teubé ON lol)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités